“établissement correct, restaurant à revoir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

et 1 autre site !
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Dunkerque, France
“établissement correct, restaurant à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

chambre à grand lit, pas d'ascenseur; le service chambre ne semble pas trés sérieux ( divers oublis mineurs mais agançants )
Au restaurant, on nous a refusé une table "normale", au faux prétexte qu'il s'agissait de table pour 4 personnes ( en réalité 2 x 2 table de 2 personnes ), pour essayer nous installer sur une table "à singes" en hauteur où l'on peut même pas poser les pieds à terre !!! Difficile pour des retraités, qui plus est, dont un est invalide !!!
Bref, tout ce qu'ils ont gagné, on a été déjeuner et diner dans d'autres restaurants et on a écourté notre séjour dans cet hôtel au restaurant imbécile...
Nous avons rayé cet hôtel-restautant de notre liste, nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Hotel bien situé, calme et très propre. Chambres confortables et modernes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 9 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours

Établissement : Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Adresse: 38 rue de la Berchottière, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 3 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
KYRIAD TOURS SUD entièrement rénové et climatisé, vous accueille dans un décor qui amène à la détente et au repos. Les 54 chambres sont pensées pour votre bien être, et votre loisir : TV écran plat 27 pouces et prises multimédia, téléphone direct, wifi gratuit, plateau de courtoisie et bien sûr sèche cheveux et produit d'accueil dans la salle de bain. Le restaurant propose une cuisine élégante sans oublier les traditions de notre région. Le bar et le lounge sont équipés d’une wii pour le fun, bibliothèque et journaux pour l'info et cheminée pour la détente. Nous nous situons au centre de la Touraine et de ses fabuleux châteaux, et à 5mn du centre historique du Vieux Tours. Pour les séjours d’affaires nous nous situons à 10mn en voiture du Palais des Congrès, du Parc des Expositions et de la gare TGV. Notre région vous invite à un agréable voyage à travers nos demeures royales qui racontent l'Histoire de France, ou à flâner dans nos jardins qui courent le long de la Loire là où les hommes cultivent la tradition et le bon vin. A bicyclette, à pied, ou à bord d'un bateau traditionnel nous aurons le plaisir de vous faire découvrir la splendeur de nos châteaux, le goût de nos vignobles et la beauté de nos jardins. Nous aurons à cœur de partager avec vous notre façon de vivre que l'on appelle içi, la douceur tourangelle. En Touraine vivre est un art. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Chambray Les Tours
Hotel Kyriad Chambray Les Tours