“SYMPA”

Bellacittà
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Chambray-lès-Tours
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bellacitta est un restaurant familiale italien par des italiens, cuisinant des plats et pizzas dans la plus pure tradition italienne! L'ensemble des produits sont choisis auprès de petits producteurs et importés directement d’Italie sans intermédiaire.
Avis publié : 3 août 2014

Restaurant agréable, bonnes pizzas, bon accueil ! Trop bruyant dès qu'il y a du monde c'est le gros point noir. Mais pour passer un moment sympa n'hésitez pas !

Avis publié : 31 juillet 2014

Tout est dit dans le titre.
D'avis d'amis, nous y sommes allés pour diner en famille et c'était effectivement très bon, la décoration est également très sympa, vraiment.
Malheureusement, nous sommes trop nombreux au mètre carré, on étouffe et c'est pour le coup, vraiment trop bruyant. Même les gens de la table d'à côté faisaient la remarque.
Je trouve le prix assez cher car en n'ayant pris chacun qu'un plat principal (sans apéritifs, entrées ou desserts) mais avec juste un bière (1 seule personne) et un coca (1 seule personne également), nous avons eu pour 63 € quand même.

Alexandre C, Propriétaire de Bellacittà, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Bonjour Jérome,

Tout d'abord merci d'être venu gouter nos produits dans notre restaurant, nous sommes toujours très heureux d'accueillir de nouveaux clients.

Concernant vos remarques sur le bruit, le restaurant est effectivement très animé, dans l’esprit des plus pures brasseries italiennes. Nous sommes toujours ravis de servir de nombreux clients.

Vis à vis du prix de notre prestation, nous nous engageons à nous fournir qu’avec des produits de qualités et frais. Nous fabriquons nous même notre pâte à Pizza, ainsi que nos desserts.

Nos prix sont donc en adéquation avec la qualité des produits et du service proposé, tout en étant tout à fait compétitif.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Arrivederci !

Avis publié : 30 juillet 2014

Il a fallu attendre mais c'est rouvert, très bien le seul hic, c'est sombre, mais autrement rien a redire.

Avis publié : 29 juillet 2014

nous nous sommes arrêtés au hasard sur le chemin du retour de nos vacances et avons été ravis du début à la fin , l'accueil , le service , la qualité de la nourriture , la déco , tout est parfait du début à la fin , bienveillance du patron vis à vis de ses clients , resto à recommander sans crainte !!!

Avis publié : 8 juillet 2014

commençons par les mauvais points:
- on me renverse un plateau, vide heureusement, sur moi
- on commande une pizza avec un oeuf : pas d'oeufs sur les pizz
- la pizza est arrivée tiède voir froide

bons points :
- lasagnes bonnes
- déco agréable
- service agréable

avis vraiment mitigé, mais je ne pense pas y retourner.

Alexandre C, Propriétaire de Bellacittà, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour Alexandre,

suite à votre visite et votre commentaire sur notre restaurant, nous tenons en premier lieu à nous excuser pour le désagrément de l'épisode du plateau; qui fort heureusement était vide ; ).

Concernant votre problématique de l'oeuf, je tiens à vous indiquer que traditionnellement une seule recette de pizza possède de l'oeuf: La Calzone.

Notre grand mère serait bien malheureuse d'entendre que nous incorporons de l'oeuf dans nos Pizzas : (

Nous espérons tout de même vous revoir bientot afin que vous puissiez gouter d'autres recettes traditionnelles.

Les voyageurs ayant consulté Bellacittà ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bellacittà ?