“Vraiment trés bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Portofino

Le Portofino
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Chambray-lès-Tours
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Portofino, une valeur sûre et une adresse reconnue à Tours depuis plus de 18 ans ! Le Portofino vous offre un voyage culinaire au Portugal et en Italie mais aussi les saveurs de la mer avec ses fruits de mer en arrivage journalier. Le Portofino est également le spécialiste à Tours de la maturation de pièces de bœuf d'exception, sous les conseils de Yves Marie le Bourdonnnec , spécialiste de la maturation en France . Faites votre choix de la pièce de bœuf qui vous donnera le plus envie dans notre armoire de maturation : Salers , Charolaise , Limousine ou Black Angus ! Une fois goûtée , vous ne pourrez plus en passer!!! Une équipe de professionnels est à votre service du mardi au dimanche pour vos événements privés ou professionnels , dans une salle chaleureuse et conviviale. A bientôt!!
Tours, France
“Vraiment trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Un cadre très méditerranéen, accueil chaleureux. Personnel très serviable et attentionné.
La carte propose de nombreux produits à prix variés. Les fruits de mer y sont d'excellente qualité.
Les brochettes sont géantes et vraiment bonnes. Aucun souci pour se garer car parking immense privé. Il est ^préférable de réserver. Je conseille vivement.

• Visité en juillet 2014
Cher Client,

je tiens à vous remercier pour avoir choisi Le Portofino pour votre déjeuner ou dîner. Je vous remercie aussi pour votre appréciation du restaurant.

J'espère avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement à nouveau parmi nous.

Très Cordialement

Chambray les tours
“Toujours aussi bon et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Depuis des années (déjà quand le restaurant se trouvait sur Tours nord) j'aime passée une soirée ou je peux manger des plats portugais qui sont toujours bons et bien cuisinés. Je n'ai jamais été déçue par les plats servis aussi bien entrées, plats et dessert, idem pour le vin. Le service a été amélioré avec un bouton sur la table permettant d'appeler le serveur (pratique et plus discret).

Cher Client,

Très Cordialement

Chambray-lès-Tours, France
“une découverte!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Découverte agréable .J'habite Chambray mais je n'étais jamais allée dans ce restaurant devant lequel je passe assez régulièrement
Cadre agréable ..beaucoup de monde..visiblement des habitués et des touristes
Repas très correct et très copieux ..splendide brochette de boeuf XXL avec frites (délicieuses) et légumes et très bon dessert volumineux et léger..des plats également originaux sont proposés
Personnel agréable et souriant, s'inquiétant régulièrement de savoir si tout va bien ..bon service

• Visité en août 2014
Cher client,

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement à nouveau parmi nous.

Chambray les tours
“À recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Institution tourangelle , spécialités très copieuses et gourmandes .. Choix important dans les plats, (grillades, delicieux cochon de lait et sa sauce maison, poissons et fruits de mer), service agréable.
Très recommandable

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles

Lyon
“Super découverte!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard en famille sur la route des vacances.
Parking accessible, spacieux et paysagé sur un ton méditerranéen. Au premier abord, nous avions hésité à nous arrêter en voyant ce beau restaurant, pensant que les prix seraient élevés...
Apres consultation de la carte a l'extérieur, nous voyons un menu enfant a €7,90 incluant plat, dessert, boisson et une surprise! Dans les plats il y a saumon, boeuf...rien a voir avec les autres restos ou est propose systématiquement nuggets ou pâte.
En rentrant dans la salle du restaurant, brochettes géantes en expo, cochon de lait en train de griller dans la rôtisserie et une armoire réfrigérée avec de la viande, me voila déjà en train de saliver!!!!
Pris en charge par l'équipe souriante, toute la famille est installée avec autant d'attention pour les adultes que pour les enfants...
Pour le choix, ma femme opte pour un pave de morue grille servi généreusement et exquis, en ce qui me concerne avec mon ainé, nous testons une viande maturée de Black Angus, juste tendre, gouteuse, a tomber par terre!!!
Nous avons passe un merveilleux moment!!!
Nous recommandons fortement ce restaurant, un clin d'oeil particulier a Frederic le patron avec qui j'ai eu plaisir a échanger sur les vins portugais.

Visité en juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Le Portofino pour votre déjeuner ou dîner. Nous vous remercions aussi pour votre appréciation du Restaurant et de son équipe. Ceux sont nos clients comme vous qui nous font aimer notre métier, et nous motivent chaque jour pour mieux vous servir.

Les voyageurs ayant consulté Le Portofino ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Vous connaissez Le Portofino ?