Contrôle des avis
Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Pas de clim ni de ventilateur de prêt, odeur de tabac froid dans une chambre non-fumeur, douche trop étroite, à côté d’une station de lavage auto et d’une voie rapide (bruit garanti!), petit déjeuner basique pour le prix

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

N’ayant pu réserver dans notre hôtel habituel, nous avons opté pour celui-là. Compte-tenu du prix, nous nous attendions à mieux. Chambre minuscule, salle de douche-wc à l’échelle, pas de climatisation. Environnement bruyant, même la nuit.
Seuls points positifs : l’accueil est souriant, personnel efficace et petit-déjeuner correct.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Pour le prix de la chambre, une clim aurait était souhaitable voir indispensable. Salle de réunion non climatisée, difficile d’y tenir 3h, heureusement la réception a pu nous prêter un ventilateur. Bruit de la route omniprésent, environnement désagréable. Mais chambre propre.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Idéal pour une nuit pas plus meilleur rapport qualité prix.
Matelas très dur peut être à cause de l'épaisseur mais pour le prix ça va
Ce situe au bord de la route dans une zone commerciale mais la chambre est plutôt bien insonorisée. Rien à dire sur la propreté

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018

chambre bien, mais étant arrivé avec un groupe de sportifs l'accueil na pas été des plus agréable, le personnel a été un peu déborder, petit déjeuner un peu presser trop de monde en meme temps, et surtout des jeunes qui non aucun respsct pour des seniors

Séjour en : mai 2018