Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Pas de clim ni de ventilateur de prêt, odeur de tabac froid dans une chambre non-fumeur, douche trop étroite, à côté d’une station de lavage auto et d’une voie rapide (bruit garanti!), petit déjeuner basique pour le prix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

N’ayant pu réserver dans notre hôtel habituel, nous avons opté pour celui-là. Compte-tenu du prix, nous nous attendions à mieux. Chambre minuscule, salle de douche-wc à l’échelle, pas de climatisation. Environnement bruyant, même la nuit.
Seuls points positifs : l’accueil est souriant, personnel efficace et petit-déjeuner correct.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Pour le prix de la chambre, une clim aurait était souhaitable voir indispensable. Salle de réunion non climatisée, difficile d’y tenir 3h, heureusement la réception a pu nous prêter un ventilateur. Bruit de la route omniprésent, environnement désagréable. Mais chambre propre.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Idéal pour une nuit pas plus meilleur rapport qualité prix.
Matelas très dur peut être à cause de l'épaisseur mais pour le prix ça va
Ce situe au bord de la route dans une zone commerciale mais la chambre est plutôt bien insonorisée. Rien à dire sur la propreté

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2018

chambre bien, mais étant arrivé avec un groupe de sportifs l'accueil na pas été des plus agréable, le personnel a été un peu déborder, petit déjeuner un peu presser trop de monde en meme temps, et surtout des jeunes qui non aucun respsct pour des seniors

Date du séjour : mai 2018