Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours a été ajouté à vos Favoris
Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France   |
Marseille-en-beauvaisis, France
“Mon avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Ayant déjà séjournée dans plusieurs hôtels Campanile, j'avoue n'avoir jamais été déçue de l'acceuil, du confort et de la tranquilité des chambres. Il en est également de même pour votre établissement de Chambray-lès-Tours, qui m'a permis de retrouver mes racines car native de cette même ville.

Cordialement.

Emilie BABIN

Astuce pour la chambre : Je donnerais juste effectivement un petit conseil, juste sur le fait qu'il serait agréable d'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Menucourt
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour le week end du 11 novembre. Malheureusement nous avons dû annulé car nous n'avions plus de voiture. Lorsque nous avons appelé, la personne nous a dit que nous avions une formule non annulable, ce que nous savions. Toutefois, lorsque nous avons voulu faire appel à leur indulgence en avançant l'argument qu'ils n'auraient pas de mal à trouver d'autres personnes pour la chambre, on nous a déclaré que "là n'était pas la question"...De plus, nous savons que la chambre a été louée une seconde fois, puisqu'on nous a rappelé le jour de la réservation pour savoir si nous venions réellement... Nous savions que c'était une offre promotionnelle à 39€, non annulable et non remboursable : nous ne pensions pas que Campanile était à 39€ près.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas dire. Nous n'y sommes pas allés.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Petit arr��t d'une nuit dans ce campanile
H��tel agr��able chambre non r��nov��e mais propre! "C'est important"
Perso durant le d��ner disponible pour explication des formules buffet �� volont�� je conseil les desserts ;)
Au petit d��jeuner pain au chocolat et cr��pes sucr��es ras
A l'occasion nous repasserons sur cet h��tel lors de nos excursions en Touraine
Petit hic seul le chinon en vins de r��gion!
Mais agr��able arr��t avant retour sur paris!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un Campanile où seul le batiment d'accueil a été rénové, mais la chambre qui m'a été attribué était en bon état et ses équipements fonctonnels. Du côté de la propreté, literie et sale de bain était propres, pour le reste c'est un peu plus mitigé mais acceptable.
Le personnel est serviable et souriant, remettant un peu d'ordre dans le grand bazard qu'est la nouvelle carte de fidélité de la chaine. Si j'avais su, ils l'auraient gardé.
Pour en revenir à l'hotel, la seule chose que je regrette c'est d'être aligné en rang d'oignons entre un 1er classe et un Kyriad... vision : des immeubles. Je sais que c'est en ville, mais j'ai déjà vu intégration plus réussie.
Reste que l'expérience n'est pas désagréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Jamais deçue des campaniles, j'y reviens toujours avec joie. Nous avons fait une étape à tours lors de notre retour d'italie.
Un lit super grand et mouelleux.
Une grande télé.
Bonne propreté.
Très calme
La seule chose, c'est que j'adore "voler" les petit flacons de gel douche mais ils n'en mettent plus , snif !
Restaurants à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Mis à part la gentillesse du personnel, je garde un très mauvais souvenir de la nuit passée dans cet hôtel. La chambre était propre du moins si l'on ne regarde pas de trop près. Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. A partir de minuit jusqu'à 6 heures du matin, j'ai eu la joie de faire la chasse à de gros coléoptères qui pénétraient dans la chambre et venait se poser sur nous. Après en avoir informé la réceptionniste, j'ai pu apprendre qu'il ne s'agissait pas de cafards comme je le pensais mais bien de coléoptères, certes moins répugnants mais tout aussi désagréables surtout lorsqu'ils viennent se poser sur votre tête quand vous dormez. Face à ces désagréments, nous avons eu une réduction. Concernant, le restaurant que nous avons pu tester: le buffet d'entrées est de moins en moins garni, les plats principaux n'ont rien d'extraordinaire et les frittes doivent être comptées dans les plats. Le buffet de desserts est aussi décevant que le reste malgré un choix intéressant (petite mésaventure: la mousse au chocolat que j'avais choisie était congelée et dure comme un glaçon, le serveur est aussitôt venu me voir pour la changer contre une autre à température ambiante). Le buffet du petit déjeuner était peu approvisionné. Depuis 6 ans nous faisons une halte dans cet hôtel, sur la route des vacances et nous avons pu constater que les prix ne cessent d'augmenter et la qualité de descendre. Où est passée la qualité des campaniles d'antan?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marignane, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'avais un réservation dans cet hôtel pour 2 nuits lors d'un déplacement professionnel...
Déjà établissement pas super propre... premier matin, je me lave les cheveux, impossible de se sécher les cheveux, le sèche cheveux ne fonctionnait pas, j'appelle la réception et leur demande un sèche cheveux de rechange, l'hôtel n'en a pas (ce sont des sèches cheveux accrochés au mur). Je vais à la réception pour avoir une autre chambre le soir, il accepte d eme changer de chambre, je demande pour faire un transfert de valise dans la journée, on aurait dit que je demandais la lune !
le soir j'arrive, j'essaie le sèceh cheveux ! ouf ! ça fonctionne ! seul gros problème la douche ne fonctionnait pas ! encore plus embêtant !!!! le sèche cheveux si je ne peux pas me doucher ne me servira à rien ! je demande donc pour changer de chambre, la réception me donne la dernière chambre de disponible et là de nouveau le sèche cheveux HS ! grrrrrrrr ! de là j'abandonne ! et je suis donc sortie deux jours de mon hôtel les cheveux mouillés !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
N° 5 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 8 sur 89 à Tours

Vous connaissez Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours

Adresse: Rue De La Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 hôtels à Chambray-lès-Tours
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Tours Sud - Chambray Les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Tours Sud