“Médiocre”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Médiocre”
Avis écrit le 1 octobre 2013

A voir les avis, eh bien je constate que le mien diverge...
Certes c'est un hôtel Ibis avec "un standard ibis"...mais tout de même!!!! Le prix de 90 euros la chambre est-il lui aussi standard? Je ne pense pas...

Cet hôtel est très (trop!) vieillot, la moquette au sol de nos jours, ce n'est plus possible! On peut à peine circuler dans les chambres et ouvrir la porte de la salle de bain est difficile tant elle est collée au mur! L'odeur (grâce à la moquette) de la chambre était vraiment désagréable...et j'en passe!
Les quelques points positifs (oui il y en a...) sont : la propreté, la literie et le petit déjeuner...

A ce prix la, poussez jusqu'à Tours même et offrez vous un BON hôtel!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Meximieux, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel est dans une zone commerciale calme et excentré par rapport au centre ville de Tours. L'accueil y est excellent. Un hôtel qu'il est toujours agréable de rejoindre après un long voyage ou une journée de travail. Les chambres sont propres au standard ibis et les lits confortables. Le parking est fermé. Quelques animations sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fonsorbes
Avis écrit le 11 septembre 2013

Certes un peu difficile à trouver le long d'une rue en U et en sens unique, c'est probablement ce qui fait qu'il est de fait très calme bien qu'en pleine zone commerciale. Chambres un peu petites mais totalement équipées, literie confortable. Petit déjeuner copieux dans une ambiance rustique. Personnel très accueillant et particulièrement serviable. Parking sécurisé mais de taille insuffisante quand l'hotel est plein, il faut se garer hors des places prévues. Pratiquement pas d'expaces verts si on veut promener son chien. Rien à redire, la qualité Ibis mais sans envie d'y retourner effectivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Amiens, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

En week end sur tours pour un mariage, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel : personnel très agréable, parking fermé, chambre propre (excepté la moquette) et en bon état, sdb pas trop petite avec sèche cheveux, literie très confortable, et calme absolu : nous avons pu dormir jusque 11h au retour du mariage. le dimanche nous devions libérer à midi et avons débordé un peu sans problème de la part de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
L'hotel est situé dans une immense zone commerciale. Il ne faut donc pas choisir cet hotel pour le cadre extérieur à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

De passage deux jours à l'occasion du championnat de France de Tir à l'arc, l'hôtel est situé dans une zone d'activités commerciales qui a le mérite d'être très calme la nuit et d'offrir à proximité, de nombreux restaurants de grandes chaines.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 5 sur 88 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 34 sur 88 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Ibis Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Tours Sud

Établissement : Ibis Tours Sud
Adresse: 10 rue Michael Faraday | La Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 2 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Tours Sud
Ibis Chambray Les Tours