“pas cher”
Avis sur Stars Tours Sud

Stars Tours Sud
“pas cher”
Avis écrit le 27 juin 2014

Pas cher, 60 euros deux nuits.
Les prises électriques ne fonctionnaient pas, sauf dans la salle de bain à condition de laisser la lumière allumée :-(
Une douche, un lit... que demande le peuple? Une télé? Ah non, ça marche pas les prises j'ai dit, du coup pas de matchs de la coupe du monde en rentrant tard le soir, ma copine était contente :-D
Propreté? Ça sent un peu la poussière. Oh! Le jour du départ, l'impression qu'une puce de lit a fait son chemin jusqu'à moi! Aie! Ouh ça gratte... :,-(
Bref, pas cher, deux nuits pour faire des trucs sur place. Un hôtel qui donne envie de mettre 100 euros dans une chambre. Le personnel est sympa, rien à dire. On en peut en demander trop à ce prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons réservé deux nuits début Mai 2014, chambre petite, mais propre.
Literie a revoir ! ainsi que l'éclairage, ok pour des ampoules basse conso, mais bon la on est dans l'absurde !!!!
bon accueil de la réception, petit déjeuner à 8 euros, un peut chère pour la prestation
dans l'ensemble hôtel correct pour le prix de la nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Mon sejour dans cet hotel dure quatres nuits, premier abord : houla petite la chambre....
Apres ma premiere nuit dans un lit a ressorts qui a prit la forme de l'usager avant moi, je m'attarde un peu plus sur la propreté de celle ci.
Il y a des taches sur le couvre lit ( et je ne coulais pas vraiment savoir si cela etait su sang ou du feutre)
Des taches au "plafond" de la salle de bain, la porte accordéon entre cet espace et la chambre est cassé, la fenetre est grasse, pleine de poussiere et je remarque a ce moment l'etat pitoyable du rideau.
De plus les tv ecran plat n'existent pas, les pommes de douches sont obstruées de calcaire et wi vouw voulez avoir votre portable et votre pc a mettre a recharger en mzmz temps ce n'est pas possivle puisqu'il n'y a qu'une prise électrique dans toute la chambre...
Bref une chambre vraiment pas top pour un prix affiché en chambre a 56 €
Heureusement le gérant etnune de ses employées sont très gentils ce qui permet de passer un sejour relativement agréable!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Pontault-combault
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'expédia en dernière minute cet hôtel afin de couper notre retour de congés par une courte nuit. Nous nous attendions au pire au vu du prix modique de la chambre et avons été surpris de trouver une chambre plus que correcte correspondant à un confort sommaire mais nettement en rapport avec le tarif. Propreté irréprochable, couchage confortable pas de problème de bruit. Nous recommandons

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage en fond de couloir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2013

Une nuit dans l'hôtel, réserve sur internet,accueil téléphone et réception très professionnel,chambre propre,salle de bain minuscule, douche froide seul point noir! Isolation phonique correct comme dans un hôtel!je le recommande bon rapport qualité prix malgré la douche froide !

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Je me suis rendu dans cette hôtel pour une nuit, chambre propre, réception sympathique, prix(42€) raisonnable...
Situé dans une zone commercial et wifi disponible uniquement à la réception!! Mais malgré tout un bon rapport qualité prix. De plus le petit déjeuné et très convenable.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 23 octobre 2008

ayant réservé une chambre par internet et l'ayant réglée!!!!!!! je me suis retrouvée avec dix minutes de retard devant la porte de l'hotel soit à 22h10 Porte close! aucun n° de tél accessible et nous nous sommes retrouvés à tourner dans tours avec une chambre payée, à chercher une autre chambre dans Tours, saturé de congrès et aucune AUTRE chambre de libre à moins de 80€. Que pensez vous de cette chaine dhotel ou nous sommes retournés le lendemain "c'est pas de notre faute, contactez la direction, nous a prevenu la personne passant l'aspirateur, et que nous n'avons trouvé aucun n°° de tél à joindre . bien sur 2 chambres payées pour pour 4h de sommeil!!!!!!!!!!! merci star hotel

• a aimé — le fait de ne pas rentrer dans sa chambre déjà payée
  • n'a pas aimé — la porte fermée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Stars Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Stars Tours Sud

Établissement : Stars Tours Sud
Adresse: 137 avenue du grand Sud | RN 10, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 10 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stars Tours Sud 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stars Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stars Tours Sud
Stars Tours Sud Hotel