“Très bien situé !”

hotelF1 Tours sud
Avis publié : 22 juillet 2012

A la sortie de la ville dans une ZAC présentant une foule de possibilités de restaurants et de magasins cet hôtel entièrement rénové offre également outre des chambres fumeurs, des chambres avec deux lits jumeaux ! Très bon Formule 1 bien situé étape incontournable vers la Charente Maritime ou les Landes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2012

J'avais réservé 2 nuits à cet hotel;J'étais en famille avec ma femme et ma fille de 16ans.
ma fille seule est allée prendre une douche, notre chambre était à côté.A son retour elle a dit qu'un individu avait pris des photos d'elle en passant sa main sous la porte( il y a suffisemment de place)Elle a vu le téléphone portable.J'ai contacté la personne de l'accueil pour signaler les faits.elle n'a pas été étonnée, elle a même dit que des trous étaient percés dans les portes et qu'ils devaient les boucher au siliconne régulièrement.(Voir photos).J'ai téléphoné au directeur de l'hotel qui a joué l'étonné, Hotel réservé aux détraqués de toutes sortes, voyeurs etc...
Attention à vos enfants. Propreté des douches et wc douteuses. Mon tel pour les septiques
06.38.44.45.62

st jean de monts
Avis publié : 6 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2011

Sanitaires (toilettes en particulier) d'une propreté très douteuse.
Le moment du petit déjeuner a été particulièrement désagréable, puisqu'il y avait plus de personnes que de places assises.
Le rapport qualité/ prix n'est pas aussi bon qu'il en a l'air, puisqu'on peut trouver, dans de petits villages qui ne sont pas très éloignés des grandes villes 2 chambres pour 5 personnes au même prix (70 euros la nuit) avec des prestations incomparables.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
La Montagne
Avis publié : 28 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Fasthotel Tours Sud
Fasthotel Tours Sud
N° 6 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
N° 1 sur 4 à Saint-Avertin

Vous connaissez hotelF1 Tours sud ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Tours sud

Adresse: Z.A.C. de la Vrillonerie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 7 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 23€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Tours sud 1*
L'hotelF1 Tours Sud vous accueille à Chambray-lès-Tours, à 20 minutes de route de Tours. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Chaque chambre est dotée d'une télévision à écran plat et donne accès à une salle de bains commune. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins moyennant un supplément de 3.5€ par personne et par jour. L'aéroport de Tours-Val de Loire, le plus proche, est à 12 km. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Tours sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.