“Du vrai marchand de sommeil !!!”

hotelF1 Tours sud
robion
“Du vrai marchand de sommeil !!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous n'avions pas dormi dans un formule 1 depuis longtemps ...quel désastre de voir un tel déclin ! Je me demande si quelqu'un a un pouvoir de contrôle sur l'établissement . Les chambres sont très sales , les dames d'entretien ont certainement un laps de temps très court pour le nettoyage ou tout simplement un manque de motivation ...les literies sont très médiocres ,l'insonorisation nulle , les sanitaires très moyens .Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel a 15 jours d'intervalle et j'imagine que la crise a du passer par la car le petit déjeuner s'est quelque peu amoindri en consistance ....plus de croissant plus de compote ,le pain de mie plus brioche..bref ,je vous garantie que je n'ai pas d'exigence folle mais même le prix ne m'incitera plus a dormir dans ce genre d'hôtel !

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Franchement j'ai jamais vu ça !!!! J'ai envoyé une réclamation à Accor et on verra bien !!! On n'as pas dormi toute la nuit ... une grosse dispute .. au finala dame ce matin nous dit si vous êtes pas content allez chez première classe ... c'est scandaleux

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chambray-lès-Tours

Avis écrit le 7 avril 2014

Les chambres sont très mal isolées et les lits très inconfortables. Mais le pire ce sont les sanitaires en dehors de la chambre et en permanence sales. Passez votre chemin et prenez un autre hôtel pour quelques euros de plus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons passer une nuit avec ma petite femme et nous n'avons pas réussi à dormir de la nuit.. Ce qui est dingue pour un hôtel.. La clientèle n'a aucun respect.. Et a 10h du matin une femme de chambre ne frappe même pas a la porte mais rentre directement dans la chambre.. Normal..!?

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Attention! Quand vous réservez par internet avec votre carte bancaire, ils vous disent à votre arrivée que vous n'avez fait qu'un pré-paiement et ils vous font repayer avec votre carte. En fait votre compte a été débité deux fois! Une fois prévenus ils vous disent que ça peut arriver mais ne vous remboursent pas quoiqu'ils en disent. Cela fait deux mois que j'attends alors qu'ils ont juste à re-créditer mon compte.
Cette grosse déception explique ma note globale, excusez-moi..

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

les moins: présence d'un cafard dans la douche (sur les dires de mon mari, qui n'est pas un maniaque de la propreté)
absence de lumière dans presque tous les wc et douches !!! ceci a été signalé à l'accueil qui n'a rien fait
attention: vous n'aurez qu'une minuscule serviette de toilette disponible pour une chambre triple
odeur de tabac renfermé désagréable pour les non fumeurs dans les chambres
propreté douteuse des douches et toilettes

les plus
l'accueil était tout de meme agréable
si ce ne que pour passer une nuit, que vous n'êtes pas très regardant sur la propreté, que vous êtes prêts à ne pas avoir de rangements dans votre chambre, ne pas hésiter
bon emplacement de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gembloux
Avis écrit le 22 juillet 2012

A la sortie de la ville dans une ZAC présentant une foule de possibilités de restaurants et de magasins cet hôtel entièrement rénové offre également outre des chambres fumeurs, des chambres avec deux lits jumeaux ! Très bon Formule 1 bien situé étape incontournable vers la Charente Maritime ou les Landes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
N° 6 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 7 sur 88 à Tours

Vous connaissez hotelF1 Tours sud ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Tours sud

Établissement : hotelF1 Tours sud
Adresse: Z.A.C. de la Vrillonerie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 7 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Tours sud 1*
L'hotelF1 Tours Sud vous accueille à Chambray-lès-Tours, à 20 minutes de route de Tours. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Chaque chambre est dotée d'une télévision à écran plat et donne accès à une salle de bains commune. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins moyennant un supplément de 3.5€ par personne et par jour. L'aéroport de Tours-Val de Loire, le plus proche, est à 12 km. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Tours sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.