“Pour une nuit...”

Mister Bed Chambray les Tours
Guérard, Ile-de-France, France
“Pour une nuit...”
Avis écrit le 16 avril 2013

Pour une étape c'est parfait. La salle de bain est petite mais suffisante. Le couchage en lit double est très correct, en revanche l'accès au lit superposé pour un enfant est difficile (8 ans). Parking ouvert et donc non surveillé. Facile d'accès.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 août 2012

Accueil très sympa petit déjeuner copieux mais 1 chaleur étouffante dans la chambre on a pas pu dormir et en plus la chambre donnant sur le parking au niveau 2 l 'entrée le bruit est très gênant, salle 2 bain moyen au niveau 2 l 'hygiène et sol glissant

• Séjour du juillet 2012
Mérignac, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Bon hotel, bon rapport qualité prix. Bien situé pour les visites des chateaux de la Loire (à voir, le chateau de Villandry). Très Bon acceuil, très pratique le wifi gratuit dans la chambre sur simple demande à l'acceuil. Hotel à recommander pour un séjour en Tourraine. A très bientôt, et encore merci au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel calme avec un bon accueil trés bien pour une halte aprés la route, à recommander
Nous avions un peu peur car nous ne connaissions pas cette chaine mais trés bon rapport qualité prix!!!Nous ne sommes pas déçu..
Buffet petit déjeuner trés agréable avec du choix dans les produits!!Bonne présentation sympa!!
a bientot pour le chemin du retour...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Un hôtel bien placé par rapport aux Chateaux de la Loire, une chambre "pratique" pour une seule nuit, un accueil "sympathique", un personnel souriant.
Un petit déjeuner varié pour 5€.
Je reviendrais avec plaisir pour mes deplacements personnels et professionnels, si je passe par Tours.
WIFI GRATUIT+++++

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 3 sur 4 à Saint-Avertin
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 10 sur 88 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 34 sur 88 à Tours

Vous connaissez Mister Bed Chambray les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Chambray les Tours

Établissement : Mister Bed Chambray les Tours
Adresse: 25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed Chambray les Tours 1*
Notre etablissement propose des chambres équipées de douche et toilettes privatives, d'un bureau, d'une télévision écran plat (TNT, Canal+, LCI, Eurosport et Ciné Cinéma). Différents types de chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes. Le WiFi est gratuit dans l'ensemble de l'établissement. Situé à proximité des sorties autoroutes A85 et A10, à 10 minutes du Parc des Expositions. L'hôtel est l'étape idéale pour visiter la vieille ville de Tours, les vignobles et le les célèbres châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Odigeo, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Chambray les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Tours
Hotel Mister Bed Chambray Les Tours