“Pour le prix vraiment bien pour les petits budgets !”

Mister Bed Chambray les Tours
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel pas cher, avec sanitaire et douche privées, tv et wi-fi.
Les plus de cet hôtel sont l'accueil sympathique mais discret, le fait que l'on puisse avoir à disposition un micro-onde dans la salle au rez-de-chaussée avec tables et chaises à disposition toute la journée.
Mon budget étant limité j'ai pu ainsi économiser sur la nourriture en me faisant mon petit-déj et mes repas : pas besoin d'aller au restaurant à chaque fois, ni de réserver le petit-déj. C'est un vrai plus et une certaine clientèle avait ses habitudes (repas, sticks café ou thé, couverts). Il est de plus indiqué que l'on peut demander des couverts en cas de besoin !
La literie n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais franchement pour un court séjour à budget limité c'est le type d'hôtel que j'aime.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 19 mars 2014

En réservant un hôtel à 34€, on ne s'attendait pas à du luxe, c'est clair.
Mais bon, la literie était correcte, la salle de bain pas excessivement propre mais pas sale non plus, simplement les canalisations qui refoulaient niveau odeur...
Le personnel d'accueil était aimable et compétent. Le wifi est gratuit (et ça c'est vraiment un plus parce que souvent, il reste payant, même si ce n'est qu'un petit supplément).
La bonne surprise, c'était de ne pas entendre ce qu'il se passe dans les autres chambres, l'hôtel était très calme, et on a entendu du bruit dans le couloir seulement le lendemain matin.
Les chambres avec vue sur le parking ne sont pas contre pas très bien isolées phonétiquement, heureusement que la route n'est pas passante du tout.
Bref, un bon point d'escale pour les petits budgets et les personnes pas trop exigeantes.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans les restaurants situés dans la zone commerciale, cela vaut le coup de pousser j...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Hôtel calme, accueil agréable, personnel souriant disponible et à l'écoute.
Chambre petite mais propre et rapport qualité prix performant.
Petit déjeuner : buffet varié et copieux. En quelques mots : un bon plan pour petit budget.
Hôtel bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.

Astuce pour la chambre : Un bon plan pour les personnes ayant un petit budget . Pratique pour visiter les châteaux de la Loir...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

hôtel que nous fréquentons à chaque visite à Tours. accueil très chaleureux. très bon rapport qualité prix. nous adorons les petits déjeuners... il manque juste les pains au chocolat frais et c'est parfait. petit bémol sur les salles d'eau qui ont bien besoin d'être rénovées : pas de mitigeurs à la douche. nous gaspillons beaucoup d'eau à faire les réglages. et les chasses d'eau qui fuient et qui sont réparées avec du scotch. bof!!! mais l'ensemble reste propre. hôtel calme.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres du 2èmes étages. elles sont au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Vu le prix on ne peut être trop exigent. Chambre propre et calme. Petit déjeuner 5,50 et offert pour nos deux enfants. Très bon accueil. Un peu froid ce matin dans la salle des petits déjeuner. Pas de problème pour trouver l'hôtel. Idéal pour petits budgets et court séjour.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 17 octobre 2013

Un voyage d'affaires en dernière minute, et hop je réserve sans souci sur le site de l hotel. Promotion pour une nuit du dimanche au lundi 40 euros petit dejeuner compris. Résultat un hotel niveau "premiere classe " tout a fait correct. Un petit peu mal signalé, à coté d'un fast hotel et d'un garage, la chambre est propre, parfumée, et calme en bout de couloir. TV, wifi fonctionnent parfaitement. De quoi grignoter près de l'accueil grace a des distributeurs automatiques. Un micro-onde est mis a disposition.Un moteur (groupe electrogene ronronne legerement dans le garage a coté il semble que cela soit exceptionnel, on arrive a l oublier avec la fatigue. Toilette et douche propres sans souci. Petit dejeuner conforme et frais - pain frais le lundi au reveil - un bemol - il n'y a pas d'ascenceur - Donc bonne adresse pas cher.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur - sinon au deuxieme en bout de couloir - tranquilité presque garantie
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

Bonjour
Nous sommes venus ce weekend pour 2 nuits dans cette chaine d’hôtels bon accueil la chambre propre la douche un peu petite mais bon c'est bien pour des séjours passagers on ne peut pas demander d'avoir un palace pour 37e la nuit a 2 personnes nous y avons emmener des amis qui ont aussi été contents des prestations il n'y a qu'un matin ou les serviettes de toilettes ont été oubliés de remettre et ç'a été la surprise en sortant de la douche mais bon on nous en a donné sur notre demande rien de grave en conclusion bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
À 0,2 km
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 1,2 km
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 5,1 km
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
À 0 km
Fasthotel Tours Sud
Fasthotel Tours Sud
N° 6 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 1,2 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 4,6 km
P'tit Dej-Hotel Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 3 sur 4 à Saint-Avertin

Vous connaissez Mister Bed Chambray les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Chambray les Tours

Adresse: 25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 31€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed Chambray les Tours 1*
Notre etablissement propose des chambres équipées de douche et toilettes privatives, d'un bureau, d'une télévision écran plat (TNT, Canal+, LCI, Eurosport et Ciné Cinéma). Différents types de chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes. Le WiFi est gratuit dans l'ensemble de l'établissement. Situé à proximité des sorties autoroutes A85 et A10, à 10 minutes du Parc des Expositions. L'hôtel est l'étape idéale pour visiter la vieille ville de Tours, les vignobles et le les célèbres châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Chambray les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Tours
Hotel Mister Bed Chambray Les Tours