“Nuit misterbed”

Mister Bed Chambray les Tours
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Le service et la chambre etaient bien. Cependant, je déconseille cet hôtel pour les personnes avec des enfants. Les petites lumières au dessus du lit sont brûlantes et non sécurisées, je me suis brûlée le poignet dessus et ce n'est pas une petite brûlure.
De plus, nous n avons pas réussi a obtenir l accès wifi le soir malgré les explications recues.
Nos remarques ont ete prises en compte le lendemain matin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mister Bed Chambray les Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

chaîne hôtelière très bien gérée, propre,accueil excellent avec le sourire,bonne literie, distributeur de savon dans la douche,très bon rapport qualité prix 48E50 pour 2 personnes avec les petits déjeuners ,de plus au calme c'est bien appréciable après une journée bien remplie,si il faut un petit truc à redire ,bien sur la clim ou un ventilo serait appréciable quand il fait chaud mais voilà pour le prix !!!!!! moi je recommande car très bien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
mbtours, Gérant de Mister Bed Chambray les Tours, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015

Un grand merci pour votre commentaire très encourageant pour toute l'équipe, nous sommes contents que votre séjour dans notre établissement vous ait donné satisfaction!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Cordialement
Chrystelle

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Vous ne serez pas dans le luxe mais avec tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour une nuitée. Parking accessible mais non cloturé et gardé.Bon rapport qualité/prix. Accueil agréable et souriant. Mr et Me proutprout,passez votre chemin.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire, votre satisfaction étant notre principale motivation!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Chrystelle

Avis publié: 26 avril 2014

Hôtel pas cher, avec sanitaire et douche privées, tv et wi-fi.
Les plus de cet hôtel sont l'accueil sympathique mais discret, le fait que l'on puisse avoir à disposition un micro-onde dans la salle au rez-de-chaussée avec tables et chaises à disposition toute la journée.
Mon budget étant limité j'ai pu ainsi économiser sur la nourriture en me faisant mon petit-déj et mes repas : pas besoin d'aller au restaurant à chaque fois, ni de réserver le petit-déj. C'est un vrai plus et une certaine clientèle avait ses habitudes (repas, sticks café ou thé, couverts). Il est de plus indiqué que l'on peut demander des couverts en cas de besoin !
La literie n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais franchement pour un court séjour à budget limité c'est le type d'hôtel que j'aime.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mars 2014

En réservant un hôtel à 34€, on ne s'attendait pas à du luxe, c'est clair.
Mais bon, la literie était correcte, la salle de bain pas excessivement propre mais pas sale non plus, simplement les canalisations qui refoulaient niveau odeur...
Le personnel d'accueil était aimable et compétent. Le wifi est gratuit (et ça c'est vraiment un plus parce que souvent, il reste payant, même si ce n'est qu'un petit supplément).
La bonne surprise, c'était de ne pas entendre ce qu'il se passe dans les autres chambres, l'hôtel était très calme, et on a entendu du bruit dans le couloir seulement le lendemain matin.
Les chambres avec vue sur le parking ne sont pas contre pas très bien isolées phonétiquement, heureusement que la route n'est pas passante du tout.
Bref, un bon point d'escale pour les petits budgets et les personnes pas trop exigeantes.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans les restaurants situés dans la zone commerciale, cela vaut le coup de pousser j...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2014

Hôtel calme, accueil agréable, personnel souriant disponible et à l'écoute.
Chambre petite mais propre et rapport qualité prix performant.
Petit déjeuner : buffet varié et copieux. En quelques mots : un bon plan pour petit budget.
Hôtel bien situé pour visiter les châteaux de la Loire.

Astuce pour la chambre : Un bon plan pour les personnes ayant un petit budget . Pratique pour visiter les châteaux de la Loir...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 décembre 2013

hôtel que nous fréquentons à chaque visite à Tours. accueil très chaleureux. très bon rapport qualité prix. nous adorons les petits déjeuners... il manque juste les pains au chocolat frais et c'est parfait. petit bémol sur les salles d'eau qui ont bien besoin d'être rénovées : pas de mitigeurs à la douche. nous gaspillons beaucoup d'eau à faire les réglages. et les chasses d'eau qui fuient et qui sont réparées avec du scotch. bof!!! mais l'ensemble reste propre. hôtel calme.

Astuce pour la chambre : demandez les chambres du 2èmes étages. elles sont au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
hotelF1 Tours sud
hotelF1 Tours sud
N° 7 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 33 sur 87 à Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
P'tit Dej-Hotel Tours
N° 3 sur 4 à Saint-Avertin
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Mister Bed Chambray les Tours ?

Informations supplémentaires concernant Mister Bed Chambray les Tours

Adresse: 25 Rue Etienne Cosson | Z.A.C. de la Vrillonnerie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 4 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie de prix : 32€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mister Bed Chambray les Tours 1*
Notre etablissement propose des chambres équipées de douche et toilettes privatives, d'un bureau, d'une télévision écran plat (TNT, Canal+, LCI, Eurosport et Ciné Cinéma). Différents types de chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes. Le WiFi est gratuit dans l'ensemble de l'établissement. Situé à proximité des sorties autoroutes A85 et A10, à 10 minutes du Parc des Expositions. L'hôtel est l'étape idéale pour visiter la vieille ville de Tours, les vignobles et le les célèbres châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Chambray les Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mister Bed Tours
Hotel Mister Bed Chambray Les Tours