“"Bonne adresse" Laurence R”

Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
France
“"Bonne adresse" Laurence R”
Avis écrit le 21 avril 2014

De passage dans la région, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympathique, un vrai moment de détente. Dîner et petit déjeuner très bien, à noter le jus d'orange à presser que l'on apprécie vivement. Tout cela pour un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Chambre "stylée" et corfortable. WiFi ultra rapide. Petit déjeuner au top avec jus d'oranges... à presser pour un vrai régal !
Accueil sympathique. Je recommande vivement. Une etape à refaire entre bordeaux et paris.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Isabelle A, General Manager de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Jean-Luc G,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons que tout s'est bien passé à l'aéroport et que vous profiterez bien de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour en Touraine, si vous désirez la même chambre et que celle-ci est disponible, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions la réserver.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Isabelle A
Bourges, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Ayant connu l'avant garden (hôtel affitel), je suis agréablement surpris des travaux et des changements (travaux, organisation ...) suite au rachat de cet établissement. Les chambres sont agréables, sentent le neuf, la décoration de bon goût et dans l'air du temps. Le repas du soir n'a plus rien à voir avec ce que proposait les anciens propriétaires, le nouveau chef cuisine à merveille !
Quels changements !

• Séjour du février 2014
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher(e) Barbichouette,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce tout premier commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour.
N'hésitez pas à revenir profiter de notre terrasse qui ouvre ce printemps !

Bien à vous,

Isabelle A
Voir également ces hébergements à Chambray-lès-Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 7 sur 88 à Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud

Établissement : Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Adresse: 2 Mail de la Papoterie, 37170 Chambray-lès-Tours, Tours, France (Anciennement Logis Afitel)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours > Chambray-lès-Tours
N° 1 sur 10 Hôtels à Chambray-lès-Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud 3*
L'INTER-HOTEL Le Garden Tours Sud se trouve en dehors de la ville de Tours, à 13 km du parcours de golf de Gloriette et de celui de Touraine. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les matins, et le restaurant de l'établissement sert une cuisine française. Totalement rénové et présentant une décoration moderne, toutes les chambres sont bien équipées et disposent d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Doté d'un parking privé gratuit sur place, l'Inter-Hotel Le Garden Tours Sud est situé à 3 km de l'autoroute A10, et le château de Villandry est à 19 km. Les vignobles de la vallée de la Loire sont à moins de 30 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.