Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
  • Restaurant
Stars Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
  • Bar/lounge
Hôtel balladins Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
hotelF1 Tours sud(Chambray-lès-Tours)
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
Fasthotel Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
  • Parking gratuit
Mister Bed Chambray les Tours(Chambray-lès-Tours)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Accueil et service durant nos 4 jours exceptionnel, le cadre est très agréable, l'établissement est superbe pour cette catégorie, la propreté est assurée en permanence. La cuisine est très bonne, le personnel est toujours présent pour répondre et anticiper nos attentes. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement de plus situé idéalement pour notre séjour dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur la qualité de notre établissement, vos compliments sur les différents services sont les meilleurs encouragements pour toute notre équipe. Au plaisir pour un prochain séjour en Touraine.

Avis publié : 10 mai 2014

Le hasard nous a conduit jusqu'à cet hôtel pour y effectuer une halte et nous sommes très satisfaits de cette étape. L'hôtel, proche des autoroutes A 10 et A 85, a été entièrement rénové..
La déco de la salle du restaurant aux couleurs harmonieuses et claires, nous entraîne à y passer des bons moments de convivialité.
Les chambres sont confortables. Sur le mur coté tête de lit est fixé un large panneau en tissu peint d'une vue de ciel bleu ou d'arbres sur fond vert: ambiance zen! Le volet de la fenêtre est à commande électrique et la literie de bonne qualité. La salle de bain est assez spacieuse.
Le restaurant propose une cuisine traditionnelle et goutteuse. Le personnel nous accueille avec amabilité et courtoisie.
Cet hôtel trois étoiles est d'un excellent rapport qualité/prix.
Une très bonne adresse à partager entre amis et en famille.

Astuce pour la chambre : Vous serez bien dans n'importe quelle chambre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Un grand merci pour vote commentaire très détaillé sur notre établissement, nous sommes heureux de savoir que l'ambiance et la décoration vous ont apporté entière satisfaction. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau aux beaux jours ou vous pourrez profiter de notre terrasse coté jardin.

Avis publié : 25 avril 2014

Un Hotel confortable et nouveau. Facile a rejoindre, mais pas très proches de la ville de Tours si vous n'etes pas en voiture. Bon rapport qualitè-prix, si on prend pas le diner et le petit dejeuner chez eux. Accueil très sympa et simple.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est parfait que pour une couple: pas trop petite, mais de juste dimension. Les chambres sont de nouvelle construction.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

De passage dans la région, nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût et l'accueil est très sympathique, un vrai moment de détente. Dîner et petit déjeuner très bien, à noter le jus d'orange à presser que l'on apprécie vivement. Tout cela pour un très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Chambre "stylée" et corfortable. WiFi ultra rapide. Petit déjeuner au top avec jus d'oranges... à presser pour un vrai régal !
Accueil sympathique. Je recommande vivement. Une etape à refaire entre bordeaux et paris.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Isabelle A, General Manager de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher Jean-Luc G,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons que tout s'est bien passé à l'aéroport et que vous profiterez bien de votre séjour.
Lors de votre prochain séjour en Touraine, si vous désirez la même chambre et que celle-ci est disponible, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions la réserver.
Au plaisir de vous accueillir prochainement

Isabelle A