Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Hôtel Ibis Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
90 $US
87 $US
ibis
  • Parking gratuit
Mister Bed Chambray les Tours(Chambray-lès-Tours)
39 $US
45 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
52 $US
Stars Tours Sud(Chambray-lès-Tours)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2014

Facile à trouver, grand parking.
L'hotel est très moderne avec une belle déco design.
Climatisation très silencieuse, volets roulants électriques, plateau de coutoisie, excellente literie.
Salle de bains peut-être un peu exigue avec douche italienne.
L'accueil est très chaleureux et professionnel.
Le restaurant est très bon, et le petit déjeuner très copieux.
Terrasses de chaque côté de l'hotel.
Vraiment une excellente adresse

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour Fredpinet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Votre avis est la plus belle récompense de l'investissement de toute l'équipe.
Un grand merci pour la description de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Touraine.
Bien à vous,
Isabelle A

Avis publié : 22 juin 2014

Un peu à l'écart, il faut une voiture. Cet aspect mis à part, l'accueil est parfait, les chambres rénovées et le lit confortable.
Pdj en buffet tout à fait satisfaisant, sucré et salé, pressoir pour oranges à disposition.
A réserver les yeux fermés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Isabelle A, Owner de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Un grand merci de notre part pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale.

Bien à vous,

Isabelle A

Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel restaurant impeccable à recommander,il est très propre , très calme, une literie super, un petit déjeuner copieux et varié, un diner à la carte raffiné et enfin un personnel accueillant, aimable et à la disposition de la clientèle
Pas déçus du tout d'avoir choisi cet hébergement qui permet de rayonner dans la région

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Remarquable hôtel pour son rapport qualité/prix, à découvrir ou à faire découvrir à Tours et dans ses environs, tant au niveau des chambres, de la propreté, la décoration, la terrasse extérieure et surtout la qualité d'accueil et la gentillesse du personnel, sans oublier la direction avec un sens du service que bon nombre de commerçants pourraient s'inspirer...
A noter également, que l'établissement dispose d'un restaurant servant des plats de qualité, élaboré avec des produits frais.
Le petit déjeuner est également un point fort de l'hôtel, conséquent, diversifié; oranges pressées, viennoiseries, crêpes, laitages, charcuterie...
Nous y séjournerons de nouveau, sans limite, sans restriction!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Isabelle A, Propriétaire de Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants pour toute l'équipe et nous sommes très heureux de savoir que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. Nous avons également été très touché par la carte que vous nous avez adressé pour nous témoigner votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau et peut être avant la fin de l'année !

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil et service durant nos 4 jours exceptionnel, le cadre est très agréable, l'établissement est superbe pour cette catégorie, la propreté est assurée en permanence. La cuisine est très bonne, le personnel est toujours présent pour répondre et anticiper nos attentes. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement de plus situé idéalement pour notre séjour dans la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur la qualité de notre établissement, vos compliments sur les différents services sont les meilleurs encouragements pour toute notre équipe. Au plaisir pour un prochain séjour en Touraine.