Avis publié : 18 novembre 2017

Hotel et équipe au top. Très bon accueil avec le sourire. Hotel et chambres très bien décoré. Petit coin bar sympa bref un bon moment. Bon ptit dej manque juste les œufs brouillés et le bacon. Pas testé Le resto. Je reviendrais !!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 17 novembre 2017

nous avons apprécié l'accueil, la chambre et les repas.
Je recommanderais cet hotel pour toutes les qualités citées dans le questionnaire.
De plus cet hôtel calme est à proximité de l'autoroute A10 ce qui facilite

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Je suis très étonnée de la bonne prestation de l'hôtel aussi bien chambre que restauration.
Par rapport au tarif attraction, une très belle chambre décorée avec goût, propre, bonne literie et insonorisation.
Quant au restaurant, le choix à la carte, service rapide , les service accueillant et souriant, les plats étaient bons (surtout le dessert).
Large choix au petit déjeuner.
Si j'ai l'occasion de repasser dans le secteur, sans hésiter, je réserve à l'inter hotel.
Seul petit bemol indépendant de leur volonté, l'eau en carafe a le goût de javel

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel a bénéficié d’une rénovation complète et réussie, il y a 3 ans. L’accueil est très chaleureux. La chambre très bien agencée et parfaitement insonorisée. Petit déjeuner varié avec du vrai jus d’orange.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2017

L'hôtel est propre et calme.
Le dîner est de bonne qualité avec des produits frais. Le petit déjeuner est complet.
J'ai rencontré un petit souci lors de mon séjour, mais la direction a tout mis en œuvre pour corriger l'erreur commise lors de la facture

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires