Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Beaucoup d'atouts, au calme, moderne et de bon goût, chambre agréable équipée d'une excellente literie et d'une vraie TV, pas un timbre poste, le tout desservi par une équipe très efficace et souriante.
Même esprit au restaurant, amabilité et efficacité, pour le service d'un bon diner qui sans être gastronomique n'en n'est pas moins excellent.
Mérite plus qu'une soirée étape, si un séjour en Touraine se programme, j'en ferais ma base.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2018

Tres bon hôtel étape Personnel très agréable et professionnelDéco sympa, literie très agréable, chambres bien entretenuesCela fait deux fois que nous nous arrêtons dans cet hôtel et que ce soit niveau accueil, chambre, repas, nous n'avons jamais été déçu.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Très bonne prestation et une cuisine excellente. Seul bémol le lit supplémentaire pour enfant dans une chambre classique rend la circulation impossible. Situé en dehors de la ville, acces et parking pratique.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Tout le monde est très gentil, la décoration est très jolie, les écrans de télé immenses et plusieurs terrasses très agréables. J'y suis allée avec mon chien et ils ont été très compréhensifs, sans compter que le bois juste en face est très agréables pour des ballades

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2018

Hôtel bien situé , au calme; chambre grande.Petit déjeuner et dîner corrects.Aucune étagère pour poser des vêtements, aucune patère dans la sallle de bains.Pas de notice d'utilisation de la clim, ni de liste des chaînes de la télévision, pas d'indication du téléphone de la réception.

Astuce pour la chambre : Il y a la place pour ajouter un petit meuble de rangement des vêtements, et des patères seraient bienvenues dans la salle de bains
  • Type de voyage : A voyagé en couple