“restauration”

Hotel Grill Du Lac
Joué lès Tours, France
“restauration”
Avis écrit le 24 novembre 2011

mon dieux que de déception, repas à 13€ pour un steack frite et une assiette de fromage. Viande pas tendre, 2 morceaux de fromage de petite taille. on sort du restautant pour allez manger un sandwich complèmentaire ailleurs, même mon fils de 11 ans avait encor faim en sortant. Ce n'est plus ce que c'étais c'est fort dommage et tres chére pour ce qu'on nous offre. Salle pas chauffée non plus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Si vous souhaitez un hotel plus que minable...allez-y ! Bien qu'il soit spécifié "hotel-restaurant" celui-ci ne fonctionne pas le WE , alors qu'à la réservation par tel on nous a dit "oui" ! les chambres empestent le tabac froid et le renfermé, Nous avons demandé à changer de chambre...idem ! les lits grincent, l'hygiène est " limite " ,ajouté à une vétusté des chambres...à voir ! Quant au petit déjeuner ... surgelé, le pain est servi servi ...brûlé ! La note l'est également, compte tenu de tout celà ! Inutile de préciser que nous n'y avons passé qu'une seule nuit...et une de trop !!!
Cet hotel est à RAYER TOTALEMENT DES LOGIS DE FRANCE !!!
Ch. J

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours