“Insonorisation catastrophique” 3 sur 5 bulles

B&B Hotel Tours Sud
Périgueux, France
“Insonorisation catastrophique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Deux nuits dans cet hôtel B&B proche de mon lieu de travail, deux nuits bruyantes ... j'étais au rez de chaussée, donc les chasses d'eau des étages comme si on était à côté, les portes qui claquent, les gens qui parlent devant la porte, les voitures qui arrivent ou partent avec bruits de portières, sans compter les gens qui tapent sur je ne sais quoi, et le ponpon la 2ème nuit ... le voisin de la chambre d'à coté qui RONFLAIT !!! J'ai cru dormir avec lui tellement on l'entendait !! Il y a un gros gros souci d'insonorisation.
Pourtant, l'accueil a été très chaleureux, au petit déjeuner pareil, la dame qui était là toaste même le pain pour les clients, une attention inédite chez B&B.
Mais malheureusement, je n'y reviendrai pas à cause de l'insonorisation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Sainte Marie de Re, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon rapport qualité/prix. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel cette année. Les gérants sont aimables et réactifs en cas de problème. Rien à redire sur la propreté et le petit déjeuner est très correct comme dans la plupart des B&B.

Astuce pour la chambre : Hôtel non fumeurs: si votre chambre sent le tabac, n'hésitez pas à vous adresser aux gérants: il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
chateau larcher
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Chambres bruyantes dont la proprete laisse a desirer. surveillez les draps... Toujours désagréable de trouver des draps douteux en arrivant à minuit.
Petit déjeuner juste passable: machine à café jus d'orange chimique et croissants congelés pour 5,90€
Low coast dans tous les sens du terme

• Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
béarn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

hotel tres bien placé pour visiter les chateaux de la loire. proche également du centre de Tours.
nous avions la chambre familiale tres agréable avec une mézzanine pour les enfants. bien mieux que des lits superposés.
tres bon accueil du personnel et de tres bon conseil pour vous dirigés dans le vieux Tours ou vers les chateaux.
le petits déjeuné tres bien avec pains et viennoiseries tres fraiches du matins pas comme certains qui critiquaient de leur fraicheurs.
La seule chose c'est que le ménage laissait bien à désirer car l'aspirateur n'avait pas était passé avant que l'on arrive car l'on a retrouvé des m&m's par terre pres du lit la moquette était avec de la poussiere surtout au niveau de l'escaliier. je suis pas tres regardante mais ça faisait pas tres net.
sinon si l'on doit repasser par là on hésitera pas à s'arreter à cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne 42
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Hôtel BetB récent d'accès facile , parking fermé gratuit , accueil sympa ( le chien boxer du patron est gentil et fait sa ronde ! ), la chambre n'est pas grande mais suffisante pour une nuit et l'équipement correct pour le prix ( TV, bureau ,salle de bain , wc , literie un peu dure mais c'est bien pour les gens qui souffrent du dos ).Petit déjeuner classique . Restaurants à proximité : pataterie à 20m ! , pizzeria (l'île aux pizzas ) à 500m , Campanile, Mac Do,Courte paille ... dans le secteur. Base idéale pour Azay le Rideau .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Tres bon accueil.Chambre propre, salle de bain petite et manque de rangement. Insonorisation moyen. Petit dejeuner correct mais les vienoiseries manquaient de fraicheur. Facile d'acces et restauration proche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MAURE-DE-BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel confortable pour 2 adultes et 2 enfants (1 seule chambre avec mezzanine) et petit déjeuner copieux (à volonté) avec de bons jus de fruits et possibilité breakfast anglais.
Cuvette des WC trop proche du lavabo (pour les adeptes du yoga !) et insonorisation insuffisante côté 4 voies. Proche d'un centre commercial et de nombreux restaurants (Campanile, Mac Do, Courtepaille) Idéal pour une courte halte vers les Châteaux de la Loire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 33 sur 88 à Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 5 sur 10 à Joué lès Tours
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
N° 2 sur 4 à Saint-Avertin
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Premiere Classe Tours Sud - Chambray Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Cham...
N° 8 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Hotel Chantepie
Hotel Chantepie
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez B&B Hotel Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Tours Sud

Établissement : B&B Hotel Tours Sud
Adresse: 188 boulevard Jean Jaures, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 9 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Hôtel B&B à Tours En quête d’un hôtel dans le Centre pas cher et bien localisé ? Notre hôtel B&B TOURS Sud Joué-lès-Tours n’attend que vous ! Un hôtel proche du lac des Bretonnières, du golf de Touraine et de la gare SNCF de Grand Mareuil Un séjour au vert, ça vous tente ? Notre hôtel B&B TOURS Sud Joué-lès-Tours est proche du lac des Bretonnières. Les passionnés de sport y trouveront leur bonheur, avec le golf de Touraine à 2 kilomètres. Nous sommes aussi accessibles que nos prix : notre hôtel est proche de la gare SNCF du Grand Mareuil, à 10 minutes à pied. Sans compter que notre hôtel d'Indre et Loire est proche de Tours (7 km) et à environ 40 kilomètres des châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.