“Très bien”

B&B Hotel Tours Sud
Avis publié: 11 juin 2014

Hôtel B&B d'accès facile, parking fermé gratuit, accueil sympa.
Chambre propre et assez grande pour 4 personnes, 1 seule chambre avec mezzanine
Petit déjeuner à volonté (5€90).
Petit bémol pour la salle de bains : les toilettes sont "proches" du lavabo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Tours Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Accueil très sympathique, à souligner. Bien placé par rapport à la voie rapide pour gagner du temps (on ne dormait qu'une nuit sur la route du ski). Petit bémol pour la salle de bains : les toilettes sont "proches" du lavabo, on peut se brosser les dents tout en faisant ... autre chose ;).

Sinon petit dej très bien et peu cher. Quelques restaurants aux alentours pour le dîner...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Accueil particulièrement sympathique, à souligner.
Chambre exiguë par rapport à d'autres chambres familiales de la chaîne, couchage peu confortable. Les toilettes sont positionnées sous le lavabo,et dans un recoin, ce qui n'est pas pratique du tout.
Chambre mal isolée, nous avons étés réveillés par les autres clients qui rentraient.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres familiales, demander une grande.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Pratique d'accès. 3 restaurants à proximité ainsi qu'un parcours sportif avec lac. Typique des hôtels de cette chaîne sans plus. Bon rapport qualite prix. Excellent accueil par un gérant très aimable et prêt à vous rendre service. Pas de mauvaise surprises. Ma chambre était très propre. J'y retournerai

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 28 août 2013

Trés bon accueil à l'arrivée. Hébergement pratique pour aller visiter la région et ses châteaux. Dommage qu'ils sont devenus un peu onéreux pour des chambres dites économiques depuis qu'ils ont racheté Village Hôtel. Toile d'araignée au plafond et poussière sur boiserie et toilette collée contre le lavabo.Mais quand on est de passage ça rend service, mais faut s'y prendre à l'avance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Deux nuits dans cet hôtel B&B proche de mon lieu de travail, deux nuits bruyantes ... j'étais au rez de chaussée, donc les chasses d'eau des étages comme si on était à côté, les portes qui claquent, les gens qui parlent devant la porte, les voitures qui arrivent ou partent avec bruits de portières, sans compter les gens qui tapent sur je ne sais quoi, et le ponpon la 2ème nuit ... le voisin de la chambre d'à coté qui RONFLAIT !!! J'ai cru dormir avec lui tellement on l'entendait !! Il y a un gros gros souci d'insonorisation.
Pourtant, l'accueil a été très chaleureux, au petit déjeuner pareil, la dame qui était là toaste même le pain pour les clients, une attention inédite chez B&B.
Mais malheureusement, je n'y reviendrai pas à cause de l'insonorisation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013

Très bon rapport qualité/prix. C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel cette année. Les gérants sont aimables et réactifs en cas de problème. Rien à redire sur la propreté et le petit déjeuner est très correct comme dans la plupart des B&B.

Astuce pour la chambre : Hôtel non fumeurs: si votre chambre sent le tabac, n'hésitez pas à vous adresser aux gérants: il...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 35 sur 87 à Tours
Mister Bed Chambray les Tours
Mister Bed Chambray les Tours
N° 4 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
B&B Hôtel Tours Saint-Avertin
N° 1 sur 4 à Saint-Avertin
Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
N° 6 sur 10 à Joué lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué Lès Tours
Premiere Classe Tours Sud - Joué...
N° 4 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez B&B Hotel Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Tours Sud

Adresse: 188 boulevard Jean Jaures, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
N° 9 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 44€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel B&B à Tours En quête d’un hôtel dans le Centre pas cher et bien localisé ? Notre hôtel B&B TOURS Sud Joué-lès-Tours n’attend que vous ! Un hôtel proche du lac des Bretonnières, du golf de Touraine et de la gare SNCF de Grand Mareuil Un séjour au vert, ça vous tente ? Notre hôtel B&B TOURS Sud Joué-lès-Tours est proche du lac des Bretonnières. Les passionnés de sport y trouveront leur bonheur, avec le golf de Touraine à 2 kilomètres. Nous sommes aussi accessibles que nos prix : notre hôtel est proche de la gare SNCF du Grand Mareuil, à 10 minutes à pied. Sans compter que notre hôtel d'Indre et Loire est proche de Tours (7 km) et à environ 40 kilomètres des châteaux de la Loire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.