“Moyen, pas trop mauvais mais c'est tout”
Avis sur Atmosphere - FERMÉ

Atmosphere
Avis publié : 20 janvier 2014

Déjà, la photo que vous mettez pour Atmosphère est à mettre pour le château de Beaulieu. Le cadre n'est pas du tout ce que vous indiquez plus haut.
Pour parler d'Atmosphère, c'est un restaurant ou on ne mange pas trop mal mais pas plus et ou personnellement je n'ai pas envie de revenir.

Avis publié : 23 octobre 2013

Si vous désirez passer un moment agréable, avec un service de qualité, une carte simple, plats bien préparés et assiette généreuse, n'hésitez pas à franchir la porte.
Attention la photo ne correspond à l'établissement, mais ne pas s'inquiéter c'est un établissement très propre. Décoration brasserie, et la tenue des serveurs correspond bien à l'ambiance.

Avis publié : 8 octobre 2013

Restaurant ambiance petit bouchon lyonnais ou brasserie parisienne. Excellente cuisine traditionnelle, aliments de qualité, cuisinés simplement. Le tartare est sublime. Propreté irréprochable. L'accueil est chaleureux et le service très professionnel. Le rapport qualité prix est excellent. Etablissement à conseiller.

Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allés en couple. le restaurant était quasi vide.

Ce n'était pas mauvais mais très cher pour ce que nous avons eu.

Le service est très bien.

Cela nous a donné l'impression de manger dans un grand restaurant (pour le cadre, le service et le prix...) mais avec une cuisine à peine au niveau d'une petite brasserie.

Avis publié : 18 août 2013

De passage à Tours le 15 août , on s'est arrêté par hasard à Atmosphère et on ne regrette pas, cuisine copieuse et raffinée. Très bonne adresse prix et service.

Les voyageurs ayant consulté Atmosphere ont aussi consulté