“Un parc qui vaut le détour!”

Restaurant du Parc
Classé n° 4 sur 43 Restaurants à Joué lès Tours
Description : The Park Restaurant welcomes you in the heart of lush greenery at the foot of the hotel Kyriad Joue-les-Tours.
Avis publié : il y a 4 semaines

Il faut aller découvrir ce restaurant un peu caché. A l'intérieur, le décor est agréable , on est entouré de verdure. L'accueil est sympathique.
J'étais venue en couple ; nous n'avons pas mangé la même chose et tous les plats nous ont ravis. Cuisine excellente et copieuse pour un prix moyen..

Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
restaurantduparc37, Gérant de Restaurant du Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame,
Merci à tous deux pour votre témoignage, nous sommes heureux que ce moment de partage vous ai plu.
Au plaisir de vous revoir pour d'autres moments gourmands.
A bientôt

Écrivez un avisAvis (34)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Ce restaurant fut une agréable surprise marquée par: un accueil très chaleureux, la carte variée, les conseils avisés du personnel, la présentation des mets, les plats copieux, la qualité des produits et le prix abordable, le tout dans un décor intimiste et chaleureux.

Bravo et félicitations à toute l'équipe !!!

Je vous recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

A priori on croirait un restaurant éphémère tant la structure de l'établissement semble provisoire une fois à l'intérieur tout est bien agencé chaleureux des petits îlots de verdure séparent les convives il en est tout autrement de la première impression.
2 menus au choix dont l'un exclusivement orienté mer. Un autre plus élaboré vous propose des plats de viande.
Nous avons choisi le menu pécheur aucun regret sur la qualité et la quantité et avec une mention spéciale sur le fabuleux travail fait en cuisine nous avons été conquis! L'assiette de fromage est parfaite. Le dessert à base de Chartreuse verte termine en majesté ce pur moment de plaisir passé dans cet établissement .
Merci pour votre accueil merci pour la qualité des mets vous nous avez servi merci pour ce bon moment

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et au petit soin! Nous avions une grande tablée pour une famille nombreuse, le service était impeccable, sans parler des plats qui étaient exquis! Le chef a même préparé des petits plats adaptés pour les enfants de bas âge. Je recommande chaudement cette adresse!!!

Date de la visite : janvier 2020
restaurantduparc37, Gérant de Restaurant du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Madame, Monsieur, Bonjour
Nous tenons à vous remercier de ce chaleureux témoignage qui comme vous pouvez l'imaginer nous réconforte et surtout nous incite à poursuivre nos actions pour que nos clients puissent passer à notre table de bons moments.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2020 et espérons vivement vous revoir.
Ouvert même le samedi et dimanche pour tous ceux et celles qui ont envie de bien manger dans un cadre reposant.
A bientôt

Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avons passé un moment fantastique en famille avec un accueil des plus chaleureux, un service irréprochable, la gentillesse du serveur et la directrice du restaurant qui étaient à nos petits soins toute la soirée.
Les plats sont délicieux, savoureux... On y retournera et on ne peut que conseiller à chacun de découvrir cette belle adresse.
Merci à vous.

Date de la visite : décembre 2019
restaurantduparc37, Gérant de Restaurant du Parc, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci pour votre témoignage, notre satisfaction est de savoir que vous avez passé ce fantastique moment parmi nous. Encore merci, nous avons hâte de vous revoir. A très bientôt.
Bonne et Heureuse année 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Parc ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Vous connaissez Restaurant du Parc ?