“une folie, mais pas de regrets”

Chateau de Beaulieu
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 novembre 2015

Nous n'avons pas l'habitude de cette gamme hôtelière . Pour nous ce fut une découverte et un vrai charme.Personnel très pro mais agréable avec qui l'on peut plaisanter.Nous avons opté pour le menu soirée étape-parfait- Un plateau de fromage avec lequel on ferait un repas complet.Nous étions dans l"annexe,chambre spacieuse donnant sur la façade du château,parking dans le parc.Pour une clientèle aisée ou couple moyen voulant s'offir un petit plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2015

Cadre magnifique mais le rapport qualité prix du restaurant n'est pas au rendez-vous. Les plats arrives tièdes; Pour un gastronomique les plats ne sont pas exceptionnels.

Avis publié : 16 novembre 2015 par mobile

Nous sommes venu en famille déjeuner un dimanche pour l'anniversaire de ma grand-mère.
La cuisine fut certes correct mais le service complètement à désiré voir inexistant.
Nous avons eu un menu en 4 plats et seulement le plat principal a été annoncé (car nous l'avons demandé) car service un plat, partir de la salle et ne pas l'annoncer et nous laisser comme ça .. rien de plus désagréable.
Le vin n'a pas été servi sur l'entrée mais sur le poisson (car nous avons fait la remarque) sinon pas sûr d'avoir du vin.
Les personnes en salle ne décrochent pas un seul sourire. On avait clairement l'impression de les embêter.
Et nous n'avons même pas eu une petite bougie sur le dessert ou une petite attention pour l'anniversaire de la personne concerné.

Avis publié : 15 novembre 2015

les photos du site sont très bien prises je m'étais imaginé un grand parc et une grande chambre avec un petit coin salon (photo du site )ce qui n'a pas été le cas la chambre avec vue sur le parc annoncée de 28 m2 ne correspondait pas à mon attente , elle était située sur le côté du parc et un couloir pour arriver dans la chambre faisait 6 m2 mais faisait partie de la chambre , la plupart des chaînes de la tele ne fonctionnait pas la tapisserie était défraîchie . Le repas n'est pas à la hauteur , le chef a changé depuis le mois de mai . Nous avions pris les spécialités le foie gras très bon , le pigeonneau ( qu,il a fallu commander à l'avance car c'est une spécialité qui n'est plus à la carte ni au menu !!! ) était très bien cuisine mais il était accompagné d,une raviole au foie gras qui n'était autre qu'une petite brick avec un morceau de foie gras trop cuit à l'intérieur . Nous avions également commander un turbot , le serveur nous à amene une dorade et un maigre ! Pas tout à fait la même chose nous avons dû appeler le maitre d'hôtel pour le faire changer et la dernière spécialité qui était un souffle à la mandarine ne sentait absolument pas la mandarine mais l'œuf ! Le point positif est le spa qui est à la disposition

Avis publié : 31 octobre 2015

dans un décor raffiné, un accueil très sympathique et des mets fins et très bien servis. le personnel est aux petits soins tout en restant très discret, mais attentif.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Beaulieu ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours

Joué lès Tours, Tours

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez Chateau de Beaulieu ?