“restaurant bon rapport qualité prix”

Restaurant Campanile
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant Campanile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 33 Restaurants à Joué lès Tours
Var, France
“restaurant bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 janvier 2013

nous sommes allés mangés au restaurant Campanile, grand choix buffet ou menus prix très abordables
nombreux desserts et très frais.
le serveur très à l'écoute du client.
je le recommande

• Visité en janvier 2013

lannion
“très décevant et cher”
Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est la nouvelle formule des restaurants Campanile, avec des menus élaborés "avec la complicité" (coupable !) de Pierre Gagnaire. Il n'y a pas de quoi être fier ! La cuisine n'est plus confectionnée sur place, les menus standardisés sont les mêmes partout en France (adieu les spécialités locales, le vin de pays...), le tout dans un cadre prétentieux qui se veut "design" et avec des présentations à l'avenant, ce qui se traduit par une addition élevée. Les desserts sont beaucoup trop sucrés. Bref, un produit aseptisé et cher, c'est la 2ème fois que j'y vais et je n'y retournerai pas. Il valait mieux rester "simple" et de qualité, plutôt que de rechercher un style faussement luxueux et "parvenu" où la qualité est absente.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Campanile ont aussi consulté

Joué lès Tours, Tours
Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Campanile ?