“A ne pas manquer si vous passez dans la région”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joué lès Tours.
La Closerie de l’Epan
Corbas, France
“A ne pas manquer si vous passez dans la région”
Avis écrit le 4 juin 2013

Un lieu que je vous recommande pour visiter les chateaux de la Loire. Dommage, nous n'avons passé qu'une nuit, et nous aurions voulu plus en profiter. Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre aux masques est grande et très agréable. La salle de bains est celle que l'on voudrait à la maison. Tout est beau et délicat pour nous faire passer un moment inoubliable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2012

La closerie de l’Epan est certainement un endroit à recommander sans réserve !
Maison d’hôtes de qualité, bien située, gérée avec beaucoup de sérieux et d’un rapport qualité-prix très correct. La chambre des masques est un véritablement un petit appartement plein de charme … Propriétaires super sympa !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Un accueil très chaleureux et un lieu exceptionnel. Nous avons passé un agréable séjour en ces lieux. Les propriétaires ont su nous conseiller sur les endroits à visiter,les restaurants.
Le petit déjeuner est fait maison. Un vrai délice!
Je vous recommande cette chambre d'hôtes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Newcastle, England, United Kingdom
Avis écrit le 27 mai 2012

Si vous cherchez un endroit où dormir proche de Tours, ne cherchez pas plus loin... La Closerie de l'Epan est la chambre d'hôtes qu'il vous faut. Notre seul regret: n'y avoir passé qu'une seule nuit. Nous sommes restées dans la chambre des Masques, une chambre très agréable et très calme, pleine de charme, meublée avec beaucoup de soin et avec un lit des plus confortables. La salle de bains est spacieuse et comprend une douche et une grande baignoire. C'est simple, une fois que serez à la Closerie, il vous sera difficile d’en partir. Les propriétaires sont très charmants et vous prépareront un excellent petit-déjeuner avec compote et yaourt fait maison, tout ça sur un fond de musique relaxante. Alors que vous soyiez entre amis ou en amoureux, c’est la chambre d’hôtes parfaite ! Je la recommande sans aucune hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

ces chambres d hotes sont exceptionnelles tout près de la ville de tours on se sent très bien dans une propriété très calme avec des hotes à votre service pour vous conseiller judicieusement sur les sites, les chateaux, les resto et rendre votre séjour agréable
la chambre aux masques est vaste la chambre aux galets plus petite mais avec une mezzanine toutes les deux sont neuves avec des entrées independantes et décorées avec gout nous sommes venus déjà deux fois et prévoyons de nouveau une escapade dans cette magnifique région

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Tout simplement génial. Je n'ai jamais vu un tel rapport qualité prix : une chambre très spacieuse et indépendante du reste de la maison, des propriétaires très sympathiques et intéressants, un petit déjeuner délicieux (tout est fait maison, jusqu'au yahourt) digne des meilleurs 5 étoiles, le tout pour un prix équivalent à un hotel moyen. Chateaux à proximité, tout près de Tours tout en bénéficiant du calme de la campagne.Je recommande cette adresse très vivement. Absolument parfait pour un we en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 2 sur 88 à Tours
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 88 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
N° 7 sur 10 à Joué lès Tours
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 8 sur 88 à Tours

Vous connaissez La Closerie de l’Epan ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l’Epan

Établissement : La Closerie de l’Epan
Adresse: 31 rue de l'Epan, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Joué lès Tours
Gite de la Closerie de l’Epan Un vaste séjour où 6 personnes peuvent se détendre et prendre leurs repas , une cuisine entièrement aménagée et une chambre en duplex pour 2 personnes ont été ajoutés à la Chambre aux Masques et sa salle de bain pour créer un gite de charme pour 4 personnes. En y associant la Chambre aux Galets et sa salle de douche, le gite peut accueillir 6 personnes. ... plus   moins