“Simplement superbe !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joué lès Tours.
La Closerie de l’Epan
Avis publié : 16 août 2013

Nous venons de séjourner durant 3 nuits dans la chambre aux masques et nous sommes tout simplement enchanté de notre séjour. Très belle chambre superbement bien décorée très grande dans un lieu propice à la détente et idéalement situé pour visiter Tours qui se trouve à 10 minutes maximum et pour parcourir les châteaux de la Loire, les vignes et caves alentour. Un excellent accueil des propriétaires qui restent discrets tout en etant souriants, disponibles avec les conseils adaptés à vos envies de séjour ajouté à tout cela un succulent petit déjeuner avec des produits faits maison que ce soit le pain, les yaourts, les confitures, pudding, smoothie... À recommander vraiment !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

La Closerie de l'épan est un superbe endroit . Nous avons dormis dans la chambre aux galets cette nuit. Petit déjeuner "home made"
Chambre avec une mezzanine pour faire dormir notre Ado... A propos d'Ado, il a adoré la piscine

Astuce pour la chambre : Chambre aux masques pour 2, Et Chambre aux Galets pour 3
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Propriétaires très accueillants, gentils et qui sont toujours disponibles pour nous arranger et nous renseigner sur les itinéraires ou les bonnes visites à faire.
Endroit charmant, calme et pourtant proche de tout!
Chambre aux masques: grande, propre, très agréable, douche et baignoire.
Petit déjeuner copieux et fait maison.
Adresse à recommander!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Un lieu que je vous recommande pour visiter les chateaux de la Loire. Dommage, nous n'avons passé qu'une nuit, et nous aurions voulu plus en profiter. Les propriétaires sont très sympathiques. La chambre aux masques est grande et très agréable. La salle de bains est celle que l'on voudrait à la maison. Tout est beau et délicat pour nous faire passer un moment inoubliable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

La closerie de l’Epan est certainement un endroit à recommander sans réserve !
Maison d’hôtes de qualité, bien située, gérée avec beaucoup de sérieux et d’un rapport qualité-prix très correct. La chambre des masques est un véritablement un petit appartement plein de charme … Propriétaires super sympa !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Un accueil très chaleureux et un lieu exceptionnel. Nous avons passé un agréable séjour en ces lieux. Les propriétaires ont su nous conseiller sur les endroits à visiter,les restaurants.
Le petit déjeuner est fait maison. Un vrai délice!
Je vous recommande cette chambre d'hôtes!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Si vous cherchez un endroit où dormir proche de Tours, ne cherchez pas plus loin... La Closerie de l'Epan est la chambre d'hôtes qu'il vous faut. Notre seul regret: n'y avoir passé qu'une seule nuit. Nous sommes restées dans la chambre des Masques, une chambre très agréable et très calme, pleine de charme, meublée avec beaucoup de soin et avec un lit des plus confortables. La salle de bains est spacieuse et comprend une douche et une grande baignoire. C'est simple, une fois que serez à la Closerie, il vous sera difficile d’en partir. Les propriétaires sont très charmants et vous prépareront un excellent petit-déjeuner avec compote et yaourt fait maison, tout ça sur un fond de musique relaxante. Alors que vous soyiez entre amis ou en amoureux, c’est la chambre d’hôtes parfaite ! Je la recommande sans aucune hésitation !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 87 à Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 4 sur 87 à Tours
La Marbellière
La Marbellière
N° 2 sur 2 à Joué lès Tours

Vous connaissez La Closerie de l’Epan ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie de l’Epan

Adresse: 31 rue de l'Epan, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Joué lès Tours
Gite de la Closerie de l’Epan Un vaste séjour où 6 personnes peuvent se détendre et prendre leurs repas , une cuisine entièrement aménagée et une chambre en duplex pour 2 personnes ont été ajoutés à la Chambre aux Masques et sa salle de bain pour créer un gite de charme pour 4 personnes. En y associant la Chambre aux Galets et sa salle de douche, le gite peut accueillir 6 personnes. ... plus   moins