Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
159 $US
112 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Logis Ariane(Joué lès Tours)
85 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chantepie(Joué lès Tours)
85 $US
81 $US
47 $US
41 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
64 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

La Marbellière(Joué lès Tours)
  • Piscine
Hotel Grill Du Lac(Joué lès Tours)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Tours Sud(Joué lès Tours)
148 $US
  • Restaurant
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Chambre avec un lit enfant, literie confortable, calme, possibilité de mettre la climatisation . Salle de bains avec une extraction peu efficace donc beaucoup de buee apres une douche.
Petit dejeuner francais 11€ tres copieux avec beaucoup de choix: pain, viennoiseries, crepes, pancakes, fromage, jambon, yaourts, cereales, fruits mais pas d oeufs brouilles ou autres saucisses.
Accueil convivial et chaleureux.
Restaurant fermant à 21h mais un Sushi planet juste en face où l on peut manger jusqu a 22h ( et il n y a pas que du poisson cru!)
Un tres bon rapport qualite prix
Peut être un peu loin du centre de Tours mais il y a le tram juste à côté de l hotel. Parking facile et gratuit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est correct si on s'y arrête une nuit. Sa situation y est pour beaucoup.
La dame que nous avons eu à l'accueil a été très gentille et de bons conseils.
Petit déjeuner ordinaire et bon. Parking gratuit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
bhdds, Responsable réception de Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Nous vous remercions pour ces agréables commentaires et espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.

Béatrice THOMAS

Avis publié : 13 juillet 2017

Une nuit seulement passée, avec une chambre correcte( couple + 2 enfants); bon accueil, parking gratuit en demandant la carte pour rentrer, appréciable en plein centre ville.Salle de restaurant et petit déjeuner propre.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement!

Béatrice THOMAS

Avis publié : 21 mai 2017

Hotel convient très bien en famille ou pour déplacement professionnel Les chambres, refaite récemment ,sont spacieuses, avec une très bonne literie, et au calme
parking gratuit fermé, accueil chaleureux restaurant sympathique.
Attention de bien choisir le moment du petit déjeuné quand il y a des car de touristes!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2017

Hotel que nous avions testé sur notre trajet aller de la région Rhône-Alpes vers la Bretagne où tout c'était très bien passé. Bon accueil du personnel, localisation de l'hôtel proche de l'autoroute, restaurant fermé lors de notre visite mais présence d'un planete sushi en face tout à fait acceptable. Chambre de très bonne qualité pouvant accueillir 5 personnes (2 adultes + 3 enfants dont un bébé) sans problème. Et parc juste à côté pour aller se promener. Parking derrière l’hôtel gratuit (des tickets sont fournis par l'hôtel pour sortir) mais proche d'une cité et pas forcément très sécurisé (voir la suite de notre commentaire sur le retour)

Suite à cet agréable test, nous avons décidé de réserver une chambre sur notre voyage retour. Toujours un accueil agréable du personnel. Il serait pratique de prévoir un chariot à bagage pour faciliter le déchargement depuis la voiture vers les chambres.

Ce qui nous a dérangé, ce sont une bande de jeunes (10 à 16 ans) qui trainaient dans le parking derrière l'hotel et qui tabassaient un des leurs de façon violente à plusieurs reprises. Et en plus dégradations des voitures proches et des espaces verts - une rare violence. Appel à la réception, pour alerter ce point, mais rien n'a été fait. Soit disant ce parking est à l'abandon par le gestionnaire, et l'hôtel aurait les pires problèmes voire des problèmes de sécurité et de vols sur le parking (informations obtenues par la personne à l'accueil).

Nous ne nous rendrons plus dans cet hôtel suite à cette expérience, mais nous rechercherons un autre Brit'hotel sur le trajet.

En espérant que ce message sera lu par la chaine Brit'Hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale avec vue sur le parking pour l'ambiance nocturne et surtout surveiller sa voiture !
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille