“Un bon hôtel””

Mercure Tours Sud
Avis publié : 12 décembre 2011

Hotel bien placé autoroutes proches , accés ville de Tours aisé , et situé au milieu d'un parc . aucun problème pour se garer.
Un excellent compromis , l'hôtel est accueillant , les chambres sont agréables , accés gratuit à la piscine couverte , sauna , salle de sport .
La cuisine est excellente et variée , et le personnel compétent .
Le bar meriterait d'petre un peu plus cosy ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 novembre 2011

bonjour
bien équiper avec le centre de soins en sous sol qui comprend hammam sauna ,piscine.
le petit déjeuner buffet est bien fournit.literie impeccable , léger bruit de passage de voiture au loin .région à visiter pour ses chateaux et ses vins et puis les balades le long de la loire.
un conseil quand meme demander une chambre a l'opposé du parking pour remedier a se petit soucis de leger bruit de voiture.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Limoges, France
Avis publié : 5 novembre 2011

Hôtel bien situé, à 5 min du centre de Tours sans problème de parking!!
Idéal pour des familles avec enfants, les chambres sont suffisamment spacieuses. La piscine est très agréable pour les faire "décompresser" après la visite des châteaux....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

hotel très agréable, l'espace bien-être est formidable. Nous avons pu porfiter de la piscine le soir de notre arrivée (ouverte jusqu'à 22.00) et le matin avant notre départ (ouverte dès 7.00). Le personnel est sympathique et très professionnel. Nous avons diné au restaurant de l'hotel et nous n'avons pas été déçu : la cuisine est raffinée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

l'hôtel mercure est bien situé, en bordure de Tours, du parc des bretonnières idéal pour le footing, du centre commercial des 2 lions pour le shopping.
il nous offre en sous sol un jacuzzi (en panne lors de notre séjour), une piscine et un solarium (l'ensemble manque cependant d'entretien, des traces e moisissures côté piscine et un petit clou s'est planté dans mon pied sur la terrasse...).
La chambre est correcte, quoique assez peu spacieuse,mais un peu viellote, marquée 'année 70/80'
Le placard de l'entrée, habillé d'un miroir, était dégradé.
Les chambres sont bien insonorisées, nous avons demandé côté jardin, et le petit dej est correct.
L'ensemble mérite une rénovation globale pour atteindre les niveaux des autres Mercure (Honfleur par ex)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Saumur
Avis publié : 2 novembre 2011

Positif : le calme, la piscine, le personnel de la réception, la superficie de la chambre

Négatif : la moquette d'un autre temps dans les couloirs et les chambres, la chaleur étouffante dans la chambre et les étages, la restauration du soir assez moyenne.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour une visite des châteaux de la Loire (prévue au dernier moment) pour les congés de la Toussaint, avec mon fils. Mon épouse et moi l'avons choisi en raison du spa (piscine, hammam, sauna, jacuzzi), et nous n'avons pas été déçus de ce point de vue.
La chambre était bien, le restaurant où nous avons dîné aussi.
Etablissement adapté donc pour le type de séjour que nous avons fait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 5,4 km
À 1,6 km
Chateau de Beaulieu
Chateau de Beaulieu
N° 20 sur 88 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 88€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours