“detente totale”

Mercure Tours Sud

Commentry
Avis écrit le 26 décembre 2011

bien pour un séjour bien étre attention nettoyage piscine pas prévenu les locataire a l avance dommage attention de bien demander ci la piscine et la remise en forme et bien disponible au moment de votre réservation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 décembre 2011

Déception au petit déjeuner: Machine à expresso moins agréable que celle d'Ibis.

Les responsables de l'accueil sont particulièrement aimables et efficaces :ma montre, oubliée

dans ma chambre, a été rapidement retrouvée après mon appel téléphonique et m'a été renvoyée par la Poste dans les délais les plus brefs sur simple demande à l'Accueil et paiement par carte bancaire. Bravo !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moirans, France
Avis écrit le 12 décembre 2011

Hotel bien placé autoroutes proches , accés ville de Tours aisé , et situé au milieu d'un parc . aucun problème pour se garer.
Un excellent compromis , l'hôtel est accueillant , les chambres sont agréables , accés gratuit à la piscine couverte , sauna , salle de sport .
La cuisine est excellente et variée , et le personnel compétent .
Le bar meriterait d'petre un peu plus cosy ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
val d'oise
Avis écrit le 8 novembre 2011

bonjour
bien équiper avec le centre de soins en sous sol qui comprend hammam sauna ,piscine.
le petit déjeuner buffet est bien fournit.literie impeccable , léger bruit de passage de voiture au loin .région à visiter pour ses chateaux et ses vins et puis les balades le long de la loire.
un conseil quand meme demander une chambre a l'opposé du parking pour remedier a se petit soucis de leger bruit de voiture.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel bien situé, à 5 min du centre de Tours sans problème de parking!!
Idéal pour des familles avec enfants, les chambres sont suffisamment spacieuses. La piscine est très agréable pour les faire "décompresser" après la visite des châteaux....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Saulcet
Avis écrit le 5 novembre 2011

hotel très agréable, l'espace bien-être est formidable. Nous avons pu porfiter de la piscine le soir de notre arrivée (ouverte jusqu'à 22.00) et le matin avant notre départ (ouverte dès 7.00). Le personnel est sympathique et très professionnel. Nous avons diné au restaurant de l'hotel et nous n'avons pas été déçu : la cuisine est raffinée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 5 sur 88 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Établissement : Mercure Tours Sud
Adresse: allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours