“Calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Tours Sud

Mercure Tours Sud
“Calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambres qui nécessitent un léger rafraîchissement. Formule petit déjeuner express très utile et bien servie. Bonne literie, chambres spacieuses. Installations spa non testées. Proximité lac et parcours de santé, tarif à la hauteur de Mercure...malheureusement. Personnel très souriant et arrangeant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour Monsieur Bruno D,
Tout d'abord merci de nous faire part de votre avis sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes conscients que la chambre manque un peu d’éléments de décoration, mais nous essayons de vous garantir la qualité du produit Mercure, avec tous les services et équipements nécessaires pour un séjour agréable. Dommage de ne pas avoir profité de l’espace Piscine Spa et de la salle de Fitness, mais je comprends qu’avec les premiers beaux jours de début juin, vous avez préféré une ballade autour du lac et du parc des Bretonnières.
Je ne manquerai pas d’informer notre équipe de votre commentaire très agréable sur le personnel.
Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine.

Molsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

acceuil très sympathique, personnel très disponible, accès à l'hotel très facile dans un lieu tranquille avec un grand parking ; chambre classique ; nous y avons diné plusieurs soirs de suite à plus de 150 personnes , un service rapide, une bonne cuisine.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
caluire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Les équipements Spa, sauna, hammam et piscine font de cet hôtel assez classique un endroit de pure détente. Les chambres sont spacieuses et les petits déjeuner copieux.
Le service est un peu distant. Hormis au restaurant ou le service est excellent.

• Séjour du mai 2013
Saint-Lo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

très bel hôtel.Personnel sympathique et accueillant. Espace détente très agréable et pour les amoureux de course à pied, il y a derrière l'hôtel un lac avec tout autour un parcours appréciable.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Sur le site chambres fumeurs indiquées mais en réalité, elles n'existent plus.
Location des peignoirs excessives.
La réception qui téléphone dans la chambre pour vérifier que l'on ne fume pas, c'est un peu limite !
8 euros pour un chien par nuit et rien dans la chambre, même pas une gamelle !
Sinon rien à dire sur la piscine, hammam, sauna et jacuzzi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, qui malgré certaines maladresses de notre part, reste positif sur notre prestation.
Concernant les chambres, nous avons décidé début mars de ne plus louer de chambre-fumeur et bien entendu de procéder à un nettoyage en profondeur des quelques chambres concernées.
Le site ACCOR en a été informé, mais la mise à jour de notre page hôtel prend plus de temps que prévu. Je vous présente donc toutes mes excuses pour ce malentendu. De même pour le dérangement dans votre chambre. La personne en poste à la réception a été informée, par d'autres clients situés au même étage que vous, d'une forte odeur de cigarette. Etant en pleine procédure de désinfection et nettoyage des odeurs de cigarette, nous avons simplement (mais maladroitement) voulu vous rappeler que les chambres sont non-fumeur.
Concernant votre petit chien, le supplément de facturation est similaire à d'autres hôtels de même catégorie et comprend un coût pour la réfection de la chambre.
Nous n'avons pas de "gamelle" pour les animaux, mais sur simple demande nous aurions trouvé un récipient pour votre chien.
J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces maladresses, et je souhaite vous accueillir de nouveau en Touraine.
Bien cordialement,
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel situé au coeur du parc des Bretonnières qui comprend un espace boisé, un lac et quelques jeux pour enfants. Les chambres sont classiques et mériteraient d'être modernisées même si rien d'important ne fait défaut. Le vrai point fort ? La piscine intérieure à la fois très propre et très bien chauffée ! En revanche, l'hôtel est loin de tout : de la ville et des restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Mercure Tours Sud, et nous vous en remercions.
Pour confirmer vos propos, nous sommes à 5 km (ou 10 minutes en voiture) du centre-ville de Tours, sur la route des Châteaux de la Loire tel que Villandry, Azay le rideau, Ussé ou encore à 30 minutes de Chinon.
Il faut absolument un véhicule pour ce déplacer et organiser un séjour alliant tourisme à l'extérieur et bien être en profitant des espaces Spa, piscine, fitness et restauration dans l'hôtel.
Un vélo est suffisant car nous sommes à proximité du circuit touristique Loire à Vélo.
J'espère vous accueillir de nouveau en Touraine, et vous souhaite une agréable journée.
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 6 sur 88 à Tours
Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare
N° 11 sur 88 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Établissement : Mercure Tours Sud
Adresse: allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours