“Literie à revoir”

Mercure Tours Sud
Avis publié : 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avis publié : 23 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Environ 100€ la chambre avec un lit 160
Toilettes séparées de la sdb
Proche de l'autoroute mais insonorisation convenable
Grand Sofa et Grand bureau appréciable pour langer bébé
Le resto était très bon
Présentation très originale pour tous les plats et desserts

• Séjour en : juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère que vous avez pu profiter des autres services de l'hôtel (piscine, hammam, jacuzzi, salle de fitness, bar) ou du parc aux alentours même si vous n'en parlez pas dans votre bref descriptif.
En espérant vous accueillir de nouveau en Touraine, je vous souhaite de bonnes vacances.

Avis publié : 17 juillet 2013

Après avoir fréquenté les Mercure d'Angers, Bourges, Saumu,r nous avons l'impression d'arriver dans un Ibis. Façade fatiguée, fenêtres réduites, le tout aurait besoin d'une sérieuse rénovation. C'est un peu moins cher, mais quand même!
Cadre champêtre qui cache un peu la zone industrielle où nous nous trouvons (merci Tom.tom).
Chambre très propre, silencieuse, une "clim" déficiente entraîne un changement de chambre difficile à réaliser, un groupe allemand a fini de remplir l'hôtel! Mobilier Ikéa 1960 dans une grande chambre, grand bureau, Wi Fi fiable gratuite, journaux gratuits. La robinetterie salle de bains date de la construction, elle est fatiguée!
Personnel aimable. Parking public plein air juste devant l'entrée facile et gratuit aussi. Très loin de tout.
Petit déjeuner buffet très correct mais un peu restreint (en particulier pas de jus d'orange frais!)
Restaurant de l'hôtel : salle peu sonore très agréable, tables espacées. Service super aimable.
La carte est limitée, mais les plats sont bons et copieux. Vins au verre bons. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Je vous remercie d'avoir fait part de votre séjour dans notre établissement, je vois que vous êtes un fidèle contributeur sur TripAdvisor et j'espère que votre commentaire servira à d'autres voyageurs.
Je suis conscients du besoin de rénovation, notamment pour nos salles de bains, qui ne sont plus d'un design actuel. Pour la façade, celle ci est prévue en 2014.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage en Touraine et que toute notre équipe à pu faciliter votre séjour et le rendre plus agréable.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2013

Cet hôtel Mercure est en lisière d'un parc arboré et bassin. Il est en plus agrémentée d'une piscine intérieure chauffée et une salle de fitness et tout ça pour les même prix des autres Mercure de la région. Cet hôtel est situé au sud de Tours à proximité de la zone d'activités. Avec ses salles de réunion, c'est hôtel est vraiment adapté pour des séminaires résidentiels.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Merci de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre séjour en Touraine et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre passage dans notre hôtel.
Comme vous l'avez signalé, nous avons un centre de remise en forme et des salles de réunions dans l'hôtel pour accueillir des séminaires. Nous sommes aussi bien situés pour visiter la région et découvrir ses joyaux touristiques : Villandry à 7 km, Azay le Rideaux à 12 km, Chinon à 40 km, Amboise à 30 km, ....
En espérant vous accueillir de nouveau en Touraine, je vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : 4 juin 2013

Chambres qui nécessitent un léger rafraîchissement. Formule petit déjeuner express très utile et bien servie. Bonne literie, chambres spacieuses. Installations spa non testées. Proximité lac et parcours de santé, tarif à la hauteur de Mercure...malheureusement. Personnel très souriant et arrangeant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour Monsieur Bruno D,
Tout d'abord merci de nous faire part de votre avis sur le séjour passé dans notre établissement.
Nous sommes conscients que la chambre manque un peu d’éléments de décoration, mais nous essayons de vous garantir la qualité du produit Mercure, avec tous les services et équipements nécessaires pour un séjour agréable. Dommage de ne pas avoir profité de l’espace Piscine Spa et de la salle de Fitness, mais je comprends qu’avec les premiers beaux jours de début juin, vous avez préféré une ballade autour du lac et du parc des Bretonnières.
Je ne manquerai pas d’informer notre équipe de votre commentaire très agréable sur le personnel.
Bonne journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine.

Avis publié : 14 mai 2013

acceuil très sympathique, personnel très disponible, accès à l'hotel très facile dans un lieu tranquille avec un grand parking ; chambre classique ; nous y avons diné plusieurs soirs de suite à plus de 150 personnes , un service rapide, une bonne cuisine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel L'Univers Tours
N° 20 sur 88 à Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 88 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 83€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours