“Sans intérêt”

Mercure Tours Sud

Bazainville
Avis écrit le 26 août 2013

Ce Mercure est à proximité des accès d'autoroutes tout en restant calme. Les chambres sont standards, satisfaisantes pour une escale. Un plus son restaurant avec une carte agréable avec prix modéré et sa terrasse extérieure. Testez le burger au magret de canard et foie gras!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je suis ravi de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas d'en informer mes collaborateurs et notamment, notre équipe de restauration. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et de nous faire part de votre séjour en Touraine. Que ce soit pour une étape de passage ou pour visiter notre belle région, nous sommes à votre disposition pour vous accueillir de nouveau et vous proposer un moment de bien-être.
Bonne journée
Avis écrit le 20 août 2013

Ayant eu accès au centre de remise en forme, nous avons été très déçus, l'eau de la piscine était froide, les vestiaires (femmes ET hommes) font très piscine municipale ... il n'y avait pas de convivialité. Cependant nous avons été très bien accueillis. Mais quand même très déçus en général

• Séjour du août 2013
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je suis vraiment désolé que notre prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
L'hôtel possède effectivement un espace Spa : avec hammam, jacuzzi, Sauna et une piscine intérieure. Nous souhaitons délivrer un service de remise en forme de qualité, c’est pourquoi, notre équipe compte 3 éducateurs sportifs diplômés. Enfin, pour d'animer le plus possible ses espaces, nous avons fait le choix d'accueillir tout le monde lors de ses cours : clientèle hébergées (qui peux participer aux cours gratuitement) et des clients locaux, non hébergés qui ont acheté un abonnement à notre centre de remise en forme. C'est peut être cette particularité, qui vous a fait penser à une piscine municipale, mais il est plus agréable et motivant de participer à des séances de fitness ou d’aquagym, avec d’autres personnes. La partie piscine Spa a été rénové en été 2010 afin de pouvoir accueillir l’ensemble de notre clientèle, d'où l'utilité de vestiaires.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez me donner plus de détails vos attentes pour un prochain séjour en Touraine.
Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Environ 100€ la chambre avec un lit 160
Toilettes séparées de la sdb
Proche de l'autoroute mais insonorisation convenable
Grand Sofa et Grand bureau appréciable pour langer bébé
Le resto était très bon
Présentation très originale pour tous les plats et desserts

• Séjour du juillet 2013
mercuretourssud, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère que vous avez pu profiter des autres services de l'hôtel (piscine, hammam, jacuzzi, salle de fitness, bar) ou du parc aux alentours même si vous n'en parlez pas dans votre bref descriptif.
En espérant vous accueillir de nouveau en Touraine, je vous souhaite de bonnes vacances.
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Mercure Tours Nord
N° 13 sur 88 à Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Établissement : Mercure Tours Sud
Adresse: allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours