“A rénover !”

Mercure Tours Sud
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Je connais cet établissement depuis longtemps. Si un relooking du spa a été réalisé en revanche le reste de l'hôtel à vraiment vieilli. Y compris les chambres ce qui commence à être gênant. A noter que l'eau de la piscine est de moins en moins chaude (économie quand tu nous tiens).

Séjour en : février 2014
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci beaucoup pour votre fidélité. L'établissement a effectivement rénové sa partie spa/piscine en 2010, et je suis de votre avis sur le fait de relooker certaines parties de l'hôtel. Au sujet de la température de l'eau, nous appliquons les consignes de l'Agence Régionale de Santé qui nous contrôle au minimum 1 fois par mois et nous impose une température de la piscine entre 29 et 30°C et une température du bain bouillonnant entre 31 et 33°C. Je suis vraiment désolé que vous ayez moins apprécié notre établissement et ses services. Nous essayons pourtant de vous proposer par le travail de notre équipe et nos infrastructures une prestation synonyme de détente, confort et gourmandises. J'espère vous revoir prochainement et vous satisfaire au mieux lors de votre séjour.

Avis publié : 1 février 2014

Si seulement tous les hôtels mercure étaient comme celui-ci...
Le Personnel est accueillant, les chambres sont toujours impeccables , accès à la salle de fitness et à la piscine chauffée, très bon restaurant...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je transmets des aujourd'hui vos félicitations à l'ensemble de mon équipe. Votre preuve de satisfaction est pour chacun d'entre nous, synonyme de motivation et d'encouragement.
La marque Mercure s'est engagée dans la voie de la Qualité d'accueil, de service ... et nous sommes acteurs dans cette démarche positive.
Nous serons tous enchantés de vous accueillir de nouveau pour un séjour dés plus agréable en Touraine.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel correct, mais un peux vieillot.

Les chambres sont propres et le confort est bon. Mais la décoration date un peu (intérieur et extérieur), quelques ampoules à changer dans les couloirs... Allez, un petit effort et ce sera "très bien"

En ce qui concerne le restaurant, je dois dire que j'ai été déçu : piètre qualité de certains plats, serveurs parfois peu aimables... dommage !!!

Mais on peut aussi choisir de dormir sur place et de manger dans un petit resto sympa à proximité !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Je suis bien sûr conscient du besoin de relooker et moderniser certaines parties de notre établissement. Les façades vont être rénovées dans le 1er trimestre 2014 et nous ferons des aménagements intérieurs en cours d’année. Je suis par contre surpris par votre commentaire sur notre restauration et je vous présente mes excuses pour les maladresses subies. Nous avons pourtant de bonnes critiques et notre équipe sait combien je suis attaché au "bien être" et au "bien manger" pour nos clients. En espérant vous revoir et vous accueillir de nouveau en Touraine lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 12 janvier 2014

Avis publié : 3 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ludovic R, Directeur général de Mercure Tours Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis publié : 23 décembre 2013

Extérieur effectivement pas terrible , mais bonnes prestations.
Chambre familiale agréable , personnel accueillant ,bon restaurant & tb petit déjeuner, espace piscine top.
Point négatif : chambres surchauffées et difficile à rafraichir (route passante lorsque l'on ouvre).
Une étape reposante sur la route du Nord et même un peu mieux à mon avis....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps de transmettre à tous votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement. Je suis conscient que la façade de l'hôtel soit à embellir, c'est pourquoi nous entamerons des travaux sur les façades aux beaux jours. Je vous remercie pour les compliments sur notre équipe et nos prestations. Enfin je profite de cette réponse pour vous adresser personnellement mes plus grands vœux de bonheur pour cette nouvelle année. En espérant vous revoir sur Tours en 2014.

Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 5,4 km
À 1,6 km
Chateau de Beaulieu
Chateau de Beaulieu
N° 20 sur 88 à Tours

Vous connaissez Mercure Tours Sud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Sud

Adresse: allee Andre Malraux | Parc des Bretonnières, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 88€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Sud 4*
L’hôtel Mercure Tours Sud situé à 10 minutes du centre de Tours, dans un parc boisé avec un lac et facilement accessible depuis l’A10 et l’A85, est à proximité des châteaux de Villandry, Azay-le-Rideau et Amboise. Détendez-vous dans notre Spa avec piscine intérieure et nos chambres confortables. Dégustez les saveurs régionales de notre restaurant et profitez de notre service fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Tours Sud
Mercure Joue Les Tours