Hotel Chantepie
B&B Hotel Tours Sud(Joué lès Tours)
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
  • Parking gratuit
Logis Ariane(Joué lès Tours)
  • Parking gratuit
Hotel Grill Du Lac(Joué lès Tours)
Très bien 4/5
Très bien 4/5
  • Restaurant
Moyen 3/5
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Accueil parfait et chaleureux.Chambre trés bien refaite récemment (ch25) 1er étage, bon équipement ( séche cheveux) Parking particulier hotel. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hotel, bonne base centrale pour des visites de chateaux. Pas trés loin aussi du centre de Tours ( à quelques km de la place Plumereau ).Durée du séjour 3 nuits.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Très agréable réception par les propriétaires et hôtel très propre et calme , le grand parking prive est un plus .
Petit bémol pour le petit déjeuner que nous avons trouve un peu cher( 7€50) pour le peu de variété de produits offerts (quelques morceaux de pain ,des céréales et quelques mini viennoiseries non renouvelées une heure avant la fin du service il restait 2 mini croissants à notre départ )

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Un petit hôtel très sympathique et pas très cher : les propriétaires qui ont repris l’hôtel depuis peu sont très chaleureux et font leurs maximum pour vous faciliter votre séjours...
Certaines chambres viennent d'être rénovées et sont très modernes et propres.
Le petit dej est simple mais bon!
Si vous êtes sur Tours allez y!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

Hôtel bien situé et calme.
Un parking très pratique.
Il faut souligner l'excellent accueil des gérants.
Nous avons bénéficié d'une vraie chambre familiale.
Petits déjeuners très bien.
Vraiment à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Je descend régulièrement dans cet hôtel et la reprise de ce dernier lui permet de retrouver une nouvelle jeunesse. Les chambres sont en train d'être refaites malgré que les anciennes malgré un style plutôt "passé" étaient confortables et toujours très propres. Je recommande cet hôtel car il mérite vraiment d'être connu car on y dort très bien, il y a une soirée étape à un prix raisonnable avec un petit restaurant familial ou la cuisine est de tradition (Le Relais Jocondien) et ou l'accueil est également très sympathique. De plus il existe un parking privé qui permet de stationner en toute sécurité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires