“A recommander pour un week-end”
Avis sur Logis Ariane

Logis Ariane
Avis publié: 3 novembre 2013

Hotel sympathique, sans prétention.
Chambre propre et calme.
Personnel aimable et compétent.
Le Plus : petite piscine chauffée.
Bon rapport qualité/prix
Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine visite aux chateaux de la Loire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Ariane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous venons de passer 9 nuits à l'hôtel pour visiter les châteaux de la Loire, situés tout autour
Les patrons et le personnel sont charmants et attentionnés
Le parking clôturé avec code d'accès est rassurant
La piscine couverte et chauffée (28° encore fin septembre) est un vrai régal après une journée fatigante
L'hôtel est à deux pas d'un lac avec parcours santé et de nombreux restaurants
Le centre de Tours n'est pas loin et le réseau routier pratique

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont très calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Point fort l'accueil , la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Pour un court séjour pour visiter les châteaux de la Loire c'était très bien.
La piscine,le ping-pong et le trampoline sont un plus pour le soir pour les enfants et pour les grands. Le petit déjeuner varié et frais (il y a 2 personnes pour recharger en permanence) pour un prix raisonnable . Environ calme et agréable.
C'est qu'il est un peu veillot mais bien entretenu et propre ( ménage fait tous les matins par du personnel très gentil).Par contre l'insonorisation pas super mais pour une étape de 2 ou 3 nuits c'est bien.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du dernier étages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

nous avons passer 2 nuit dans cette hôtel confort agréable le point fort était la gentillesse des patrons continuer comme ça !!! toujours attentionné coin calme prés du lac piscine agréable nous reviendrons si nous passons dans le coin c est chez vous que nous irions a la prochaine par contre dommage qu ils font a manger que pour les commerciaux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nul, autant rester sur Tours, hôtel mal situé, pas de confort, vieillot , non insonorisé, datant des années 80 avec prix actuels, à fuir, scandaleux, comment attribuer autant de cheminée sur des logis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2013

Cet hôtel n'a rien d'extraordinaire à premier abord mais lorsqu'on y loge, on est surpris par l'accueil agréable du patron. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais restent confortables, les salles d'eau ou de bains sont simples mais agréables. Les deux atouts de cet établissement sont la piscine, couverte et chauffée en hiver, accessible toute l'année... et, bien que l'hôtel n'ait pas de restaurant, le fils du patron confectionne depuis quelques années des « plateaux repas » qui tiennent plus de la cuisine gastronomique que d'une cafétéria. Inventivité dans les recettes, il sait allier des ingrédients pour le plaisir de notre palais le tout agrémenté d'herbes et d'épices cultivées sur place. De passage dans les environs, cet endroit saura vous détendre et vous restaurer après une journée de travail.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons passer 2 nuits dans la chambre proche de l endroit où est servi le petit déjeuner. Cette chambre est très mal insonorisée donc réveiller vets 7h du matin. La décoration et la sdb date des années 80. Cette hôtel mise tout sur sa petite piscine... je pense qu'il y a mieux pour le même prix

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Ibis Styles Tours Sud
N° 1 sur 87 à Tours
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Logis Ariane ?

Informations supplémentaires concernant Logis Ariane

Adresse: 8 avenue du Lac, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 70€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Ariane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Hotel
Hotel Ariane Joue Les Tours