“Bon rapport qualité prix mais !”
Avis sur Logis Ariane

Logis Ariane
Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel facile à trouver avec un bon GPS ;-)
Environnement clame avec des possibilités de promenade juste à côté.
L'accueil agréable et avec le sourire.
L'hôtel en lui-même date des années80 dans sa conception et sa décoration, il est propre.
Les chambres sont correctes (nous en avions deux), propres, avec mini bar, télévision écran plat le wifi fonctionne bien au premier étage là où nous étions. La salle de bain avec grande baignoire sans rideau pour se doucher (arrosage assuré de toute la salle de bain) demanderait une sortie des années 70/80 avec surtout une douche.
Sur les deux chambre nous avons eu le même problème la literie qui est surement de bonne qualités est vraiment trop dur nous avions le dos en (compote) et si vous transpirez en dormant le drap housse avec l’alèse plastifiée intégrée est une horreur.
Le gros point noir est l'insonorisation intérieure qui n'est vraiment pas bonne, nous avons été réveillés vers 3h du matin par des personnes qui rentraient ...
Son point fort la piscine couverte et les accès digicode .
Je dirais bon hôtel bien pour une ou deux nuit mais pas plus.
Devrait revoir sa conception et se mettre au gout du jour. Prix correcte 65€ la nuit et 8.5 le petit déjeuner qui lui aussi était correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine et en étage 1 er ou 2ième sont certainement plus aux calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Ariane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Une des meilleures adresse de la région de Tours.
Un excellent rapport qualité/prix.
Sans prétention, mais tout le confort et l'accueil.
Ce n'est ni un grand hôtel, ni un grand restaurant mais une étape comme on en aimerait plus souvent !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2013

Hotel sympathique, sans prétention.
Chambre propre et calme.
Personnel aimable et compétent.
Le Plus : petite piscine chauffée.
Bon rapport qualité/prix
Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine visite aux chateaux de la Loire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous venons de passer 9 nuits à l'hôtel pour visiter les châteaux de la Loire, situés tout autour
Les patrons et le personnel sont charmants et attentionnés
Le parking clôturé avec code d'accès est rassurant
La piscine couverte et chauffée (28° encore fin septembre) est un vrai régal après une journée fatigante
L'hôtel est à deux pas d'un lac avec parcours santé et de nombreux restaurants
Le centre de Tours n'est pas loin et le réseau routier pratique

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont très calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Point fort l'accueil , la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Pour un court séjour pour visiter les châteaux de la Loire c'était très bien.
La piscine,le ping-pong et le trampoline sont un plus pour le soir pour les enfants et pour les grands. Le petit déjeuner varié et frais (il y a 2 personnes pour recharger en permanence) pour un prix raisonnable . Environ calme et agréable.
C'est qu'il est un peu veillot mais bien entretenu et propre ( ménage fait tous les matins par du personnel très gentil).Par contre l'insonorisation pas super mais pour une étape de 2 ou 3 nuits c'est bien.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du dernier étages
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

nous avons passer 2 nuit dans cette hôtel confort agréable le point fort était la gentillesse des patrons continuer comme ça !!! toujours attentionné coin calme prés du lac piscine agréable nous reviendrons si nous passons dans le coin c est chez vous que nous irions a la prochaine par contre dommage qu ils font a manger que pour les commerciaux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Nul, autant rester sur Tours, hôtel mal situé, pas de confort, vieillot , non insonorisé, datant des années 80 avec prix actuels, à fuir, scandaleux, comment attribuer autant de cheminée sur des logis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Ibis Styles Tours Sud
N° 1 sur 87 à Tours
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Logis Ariane ?

Informations supplémentaires concernant Logis Ariane

Adresse: 8 avenue du Lac, 37300 Joué lès Tours, Tours, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 71€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Ariane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Ariane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Hotel
Hotel Ariane Joue Les Tours