“nems en carton et porc au caramel sentant l'excrement”

Restaurant du Bonheur WOK 37
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Japonaise
Description : Pour les réservations de 10 personnes ou plus sur les dimanches et les jours fériés, le restaurant peut ouvrir le dimanche.
Avis publié : 12 juillet 2013

tout est dans le titre ! j'ai pris 3 barquettes, dont un assortiment de fritures ( nems, samosas, beignets etc ) et une autre contenait du porc au caramel...tout ce qui avait été frit etait dur et avait la consistance du carton en bouche, et en ouvrant la boite de porc au caramel, une odeur horrible c'est dégagé, ça sentait les excrements, sans exagérations, nous étions 3, 3 personnes à constater la même chose !!! fast food asiatique à fuir !!

Avis publié : 10 avril 2013

j'y suis allé plusieurs fois , très bon accueil , buffet correct , apéritif offert, service efficace.

Avis publié : 6 avril 2013

J'aime bien les restos chinois à volonté, ça permet de gouter tout plein de choses....bah là, il y avait les nems, beignets, raviolis vapeurs classiques, mais au niveau des plats en sauces et accompagnements... c'était limité et pas exceptionnel niveau qualité...

La seule originalité du resto est le fait qu'il y a des "grills" sur la table qui permettent de faire griller viandes, poissons et légumes (choix limité...).

Avis publié : 13 mars 2013

Rien à redire, restaurant propre, buffet à volonté à moindre coût (compter 10 euros pour les adultes les midis en semaine). Apéritif offert et personnel disponible et serviable.

Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

c'est assez incroyable que des usines "a bouffe" comme ce dernier resto asiatique ouvre encore.
Celui ci est particulier il propose une sorte de gril en centre de table. Outre le fait que les plaques soient deja mortes (le tephlon s'en va!) il n'y a rien a griller dessus sauf un bout de viande rouge des crevettes pas fraiches et un bout de poivron rouge. TOP! Un acceuil de faiseur de fric en prime a la fin.
Pour ma part c'est fini je ne mettrais plus les pieds dans ces usines a bouffer. Celles ci au moins ne m'a pas rendu malade mais pourtant il y avait tout pour!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Bonheur WOK 37 ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Vous connaissez Restaurant du Bonheur WOK 37 ?