“pour un repas rapide qui change un peu”

Restaurant du Bonheur WOK 37
Classé n° 8 sur 33 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Japonaise
Description : Pour les réservations de 10 personnes ou plus sur les dimanches et les jours fériés, le restaurant peut ouvrir le dimanche.
Avis publié : 1 juin 2014

Le menu à volonté est classique mais pas très cher.
Bien entendu, il faut sélectionner car beaucoup de plats frits mais on peut déjeuner tout à fait correctement et abuser des plats trop gras.

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Prix responsable mais bouffe pas terrible du tout
Très peu de choix , peu ragoûtants , des alliments d' surfrits!!!
Pas très frais
On est plusieur a être ressorti du resto avec le mal de ventre !!! En bref je déconseille

Avis publié : 12 juillet 2013

tout est dans le titre ! j'ai pris 3 barquettes, dont un assortiment de fritures ( nems, samosas, beignets etc ) et une autre contenait du porc au caramel...tout ce qui avait été frit etait dur et avait la consistance du carton en bouche, et en ouvrant la boite de porc au caramel, une odeur horrible c'est dégagé, ça sentait les excrements, sans exagérations, nous étions 3, 3 personnes à constater la même chose !!! fast food asiatique à fuir !!

Avis publié : 10 avril 2013

j'y suis allé plusieurs fois , très bon accueil , buffet correct , apéritif offert, service efficace.

Avis publié : 6 avril 2013

J'aime bien les restos chinois à volonté, ça permet de gouter tout plein de choses....bah là, il y avait les nems, beignets, raviolis vapeurs classiques, mais au niveau des plats en sauces et accompagnements... c'était limité et pas exceptionnel niveau qualité...

La seule originalité du resto est le fait qu'il y a des "grills" sur la table qui permettent de faire griller viandes, poissons et légumes (choix limité...).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Bonheur WOK 37 ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant du Bonheur WOK 37 ?