Contrôle des avis
208213 avis sur 268
Avis publié : 13 novembre 2013

La chambre était très bien. Propre, sans bruit et on pouvait contrôler la température facilement. Une bon salle de bain était avec une très bonne douce. L'homme qui était a l'accueil le soir quand nous sommes arrivés était très gentil et nous avons aide beaucoup. Merci. Seul bémol le petit dej était trop cher a 9,50E. Mais on peut faire un café dans la chambre. Prochaine fois j'emmènerai des brioches et nous ferons le pet dej dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel bien situé et calme; chambre assez petite mais fonctionnelle
et très bonne literie. De plus salle de bain avec douche multi fonctions.
Trés bon petit déjeuner varié.
Accueil très sympathique et personnel souriant au restaurant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Malgré l étroitesse de la Chambre (17 m2), nous avons apprécié son confort. Tout y est fonctionnel et propre. Bon restaurant et petit déjeuner servi dès 6h30. Le personnel , jeune et efficace. Parking aisé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous devions rentrer dans la nuit et avions averti la réception de ne pas nous déranger avant midi , avions mis la cartonette " la chambre est a nous" et bien , le service de ménage a frappé 2 fois a la porte a10h30 et nous a obligé a hurler . C'est complètement irrespectueux , la direction s'est excuse bien sur mais le mal était fait . D'autre part la chambre était sale et nous avons trouve beaucoup de poils dans la salle de bain , l'environnement est bruyant aussi , un conseil , évitez cet hotel !!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel bien situé, jouissant d'un cadre idéal au bord du lac de Joué lès tours
Chambre correct et propre.
Accueil très sympathique.
Seul bémol et non des moindres un petit déjeuner onéreux (9,5€ quasiment le prix d'un resto ouvrier) où nous avons eu le droit à des croissants et pain chocolat rassi et un choix limité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires