“PARIS-ISAN se la joue en SOLO”
Avis sur Solo Restaurant

Solo Restaurant
Classé n° 11 sur 34 Restaurants à Joué lès Tours
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

PARIS-ISAN est basée en Thaïlande et y organise des séjours circuits hors du commun.
Auparavant Pilote de montgolfière en Touraine, j'ai connu le Solo a ces tous débuts.
Le cadre et son équipe m'ont invités a passer déjeuner lors de mon dernier passage en France - juillet 2014. Rien n'a changé et c'est fort heureux !, l’Équipe est toujours aussi sympa - mêlant décontraction et professionnalisme ! Le menu et surtout leurs pâtes sont toujours aussi délicieuses...bref une bonne adresse - facile a trouver - sur la route entre Joue les Tours et Azay le rideau et son château - pas très loin de Villandry non plus - Bon séjour en Touraine - JC PARIS-ISAN

Avis publié : 14 août 2014

Je m'y suis rendue avec des collègues de travail mais la prestation en dessous de nos attentes. On était quasiment tous du même avis. Les pâtes sans sauce, sans sel étaient fades et sèches. L'accueil était très expéditif et un peu froid;
Pour ma part, je ne pense pas y retourner même si j'ai eu des bons échos.

Avis publié : 18 juillet 2014

bon choix à la carte,pizza excellente, ambiance sympa, propriétaires agréables à recommander pour les midis ou les week-ends

Avis publié : 1 juin 2014

les pizzas sont très sympa et le choix est large.
En effet, l'accueil est très très particulier mais c'est tellement agréable d'être autre chose qu'un seul client parfois.
Donc pour un repas sans chichi et agréable, il ne faut pas hésiter.

Avis publié : 28 mai 2014

Ambiance conviviale et détendue, très bon accueil restaurant design, repas copieux, service impeccable

Les voyageurs ayant consulté Solo Restaurant ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Solo Restaurant ?