“Nous y avons fait notre mariage”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Avis publié : 9 septembre 2011

Le menu du mariage était très bon et très original, merci au chef. Le personnel est souriant et très agréable, et se rende très vite disponible pour nous satisfaire. Des chambres confortables, et un petit déjeuné très appréciable. L'hôtel nous offre un grand confort et nous laisse un bon souvenir de ce jour qui restera gravé à tout jamais.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
LES CRESNAYS
Avis publié : 21 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous nous sommes mariés dans cet hotel, la réception était sur deux jours. Tous nos convives ont adoré le cadre, la qualité de la cuisine ainsi que le professionnalisme du personnel. Pour nous,le personnel a été très présent, toujours souriant et la commerciale est restée le jour j, ce que nous avons apprécié.
Pour la pièce montée,il y a même eu une mise en scène!! C'était super!!! Il y a un très bon rapport qualité/prix. Pour finir, nous remercions chaleureusement le personnel qui s'est démené afin de rendre notre rêve possible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

La nourriture est bonne et copieuse.
Mais...
1- difficile d'ouvrir les portes des chambres. Dans le groupe, plusieurs personnes ont eu des problèmes avec les cartes magnétiques défaillantes
2 - .La salle dé réunion avait encore les portes ouvertes sur la terrasse à 22h30 alors que les affaires des gens étaient dans la salle et que la réunion avait fini à 19h. Il a fallu demander de les fermer !
3 - les dalles de la terrasse sont descellées en de nombreux endroits. Plusieurs personnes ont failli tomber à plusieurs reprises.
Négligences plus que surprenantes pour un hôtel 3 étoiles !

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
escurial, Directeur général de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous donner votre avis
concernant votre séjour au sein du BEST WESTERN Hôtel Escurial.

J’ai bien pris note de tous vos commentaires, auxquels je suis très sensible et je ne manquerai pas de les transmettre à tous les membres de mon équipe.

Concernant le problème que vous avez rencontré, lors de l’ouverture et la fermeture de nos chambres ou de nos salles de réunion, via nos cartes magnétiques, nous tenons à nous excuser sincèrement. En effet, notre établissement étant tout récemment rénové le système d’utilisation relatif aux cartes magnétiques est encore mal maitrisé. Cependant, nous venons de mettre en place une formation auprès de toutes nos équipes, de façon à ce que plus aucun de nos clients ne rencontre ce type de problème.

Concernant les dalles de notre terrasse, il est vrai que certaines sont descellées. Nous avons remédier à ce problème. Je porte également à votre attention que notre hôtel va très bientôt faire construire une piscine en extérieure pour le confort de tous nos clients. A ce effet, notre terrasse sera complètement rénovée.

Nous espérons de nous nouveau pouvoir vous accueillir au sein du BEST WESTERN Hôtel Escurial. Dans l’attente je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Direction.

Avis publié : 2 juin 2011

La rénovation de l'hôtel est très réussie. Je vais régulièrement dans cet hôtel qui est vraiment agréable, calme et très propre. Le personnel est très agréable, la table est bonne mais sans prétention.
Centre commercial et cinéma à 5min à pied mais centre de Tours accessible uniquement en voiture ou transport en commun.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2011

Situé sur le parcours de la Loire à Vélo, cet hotel est vraiment un endroit sympathique. On nous offert un garage pour y entreposer nos vélos, de quoi les nettoyer et les réparer.
De plus, cet hotel se trouve à 5 minutes du centre ville de Tours mais on se croierait à la campagne tellement l'endroit et calme. Autrement il offre tous les services d'un hotel 3 étoiles. Une equipe aux petits soins pour leurs clients.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2011

L'hôtel est très bien placé, proche de tous commerces, le personnel est très professionnel, les chambres sont spacieuses et confortables! De plus le cadre avec son parc est idéal pour siropter un verre en terasse!! Je le conseille à tous mes amis si toutefois une escale doit être faite dans la région!!!
Je ne regrette pas de m'y être arrêté

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
N° 11 sur 87 à Tours
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 87 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 48€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Escurial Hotel Joue Les Tours