Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
81 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
118 $US
114 $US
50 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Logis Ariane(Joué lès Tours)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
104 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Tours Sud(Joué lès Tours)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Grill Du Lac(Joué lès Tours)
88 $US
84 $US
Expedia.com
221 $US
141 $US
  • Restaurant
Hotel Chantepie(Joué lès Tours)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Marbellière(Joué lès Tours)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 9 septembre 2011

Le menu du mariage était très bon et très original, merci au chef. Le personnel est souriant et très agréable, et se rende très vite disponible pour nous satisfaire. Des chambres confortables, et un petit déjeuné très appréciable. L'hôtel nous offre un grand confort et nous laisse un bon souvenir de ce jour qui restera gravé à tout jamais.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
LES CRESNAYS
Avis publié : 21 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous nous sommes mariés dans cet hotel, la réception était sur deux jours. Tous nos convives ont adoré le cadre, la qualité de la cuisine ainsi que le professionnalisme du personnel. Pour nous,le personnel a été très présent, toujours souriant et la commerciale est restée le jour j, ce que nous avons apprécié.
Pour la pièce montée,il y a même eu une mise en scène!! C'était super!!! Il y a un très bon rapport qualité/prix. Pour finir, nous remercions chaleureusement le personnel qui s'est démené afin de rendre notre rêve possible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

La nourriture est bonne et copieuse.
Mais...
1- difficile d'ouvrir les portes des chambres. Dans le groupe, plusieurs personnes ont eu des problèmes avec les cartes magnétiques défaillantes
2 - .La salle dé réunion avait encore les portes ouvertes sur la terrasse à 22h30 alors que les affaires des gens étaient dans la salle et que la réunion avait fini à 19h. Il a fallu demander de les fermer !
3 - les dalles de la terrasse sont descellées en de nombreux endroits. Plusieurs personnes ont failli tomber à plusieurs reprises.
Négligences plus que surprenantes pour un hôtel 3 étoiles !

Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
escurial, Directeur général de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous donner votre avis
concernant votre séjour au sein du BEST WESTERN Hôtel Escurial.

J’ai bien pris note de tous vos commentaires, auxquels je suis très sensible et je ne manquerai pas de les transmettre à tous les membres de mon équipe.

Concernant le problème que vous avez rencontré, lors de l’ouverture et la fermeture de nos chambres ou de nos salles de réunion, via nos cartes magnétiques, nous tenons à nous excuser sincèrement. En effet, notre établissement étant tout récemment rénové le système d’utilisation relatif aux cartes magnétiques est encore mal maitrisé. Cependant, nous venons de mettre en place une formation auprès de toutes nos équipes, de façon à ce que plus aucun de nos clients ne rencontre ce type de problème.

Concernant les dalles de notre terrasse, il est vrai que certaines sont descellées. Nous avons remédier à ce problème. Je porte également à votre attention que notre hôtel va très bientôt faire construire une piscine en extérieure pour le confort de tous nos clients. A ce effet, notre terrasse sera complètement rénovée.

Nous espérons de nous nouveau pouvoir vous accueillir au sein du BEST WESTERN Hôtel Escurial. Dans l’attente je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

La Direction.

Avis publié : 2 juin 2011

La rénovation de l'hôtel est très réussie. Je vais régulièrement dans cet hôtel qui est vraiment agréable, calme et très propre. Le personnel est très agréable, la table est bonne mais sans prétention.
Centre commercial et cinéma à 5min à pied mais centre de Tours accessible uniquement en voiture ou transport en commun.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires