“Très bonne adresse”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Avis publié : 20 août 2012

Excellent accueil, personnel très à l'écoute des clients. Bravo et félicitations.
Menus originaux et gourmets. Très belle présentation de chacun des plats. Relation conviviale entre le personnel et les clients et même avec les enfants. Très appréciable pour une famille.
Equipe très professionnelle.
Bon confort de la chambre hormis la déficience de la climatisation qui constitue un point négatif surtout en période chaude.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Tres bon acceuil.chambres confortables et bon petit dejeuner.piscine agreable.
Seul bemol et important durant l ete.
L hotel n'est pas climatisé - nous pensions que tous les best western l etaient. Nous verifierons lors de nos prochaines reservations car il a ete tres difficile de dormir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Cadre et environnement très agréable et calme. Le personnel est formidable et chaleureux, à notre écoute et toujours disponible, tant à l'accueil, qu'au restaurant et même en cuisine !!
Le restaurant nous surprend par la qualité et l'originalité de ses plats raffinés et succulents.
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.
Tout est parfait, quelle que soit la durée du séjour...!!!
A recommander vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2012

Merci à toute l'équipe de l'Escurial d'avoir contribuer au plus beau jour de notre vie. Tout s'est déroulé à merveille tout le long de notre week-end pour nous et nos convives. La verrière est une salle très chaleureuse et idéal pour cet événement. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et pour leur sourire. L'hôtel se situe dans un cadre calme, agréable; le menu de mariage est complet et excellent.
Encore merci à l'équipe et à la commerciale !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 juin 2012

Cette hotêl, est excellent, chambre spatieuce, confortable, calme, trés propres.Le restaurant rien à dire , très bonne cuisine, et la qualitée.Le personnel, est très acceuillant, des professionels.A l'acceuil, nous sommes très bien reçu, toujours avec le sourire, ce qui est rare maintenant. Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2012

L'escurial, c'est déjà un excellent accueil puis des chambres agréables, de bonnes dimensions avec une décoration reposante. La salle de bain est bien équipée avec de bons produits.
Côté restaurant, excellente surprise avec un grand choix, des plats très gouteux et un personnel agréable et professionnel.
Le petit déjeuner est parfait avec du sucré et du salé ainsi qu'un très grand choix de confitures.
Bref, une adresse à noter pour une escale au milieu des chateaux de la loire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 3,4 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 88 à Tours
À 3,2 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
À 2,5 km
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
À 3,6 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 3,4 km
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 4 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial