“Hotel pour séminaire au calme”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
“Hotel pour séminaire au calme”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Une nuit et une réunion dans cet hôtel.
Personnel accueillant et orienté service.
Chambres neuves & bien équipées.
Restaurant moyen mais qui visiblement fait des efforts . Bon petit déjeuner très complet.
Pour les beaux jours, une belle terrasse et une piscine. sont à disposition.
Salles de réunion agréable, en rez de jardin avec accès à la terrasse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Un acceuil très chalereux et professionnel. Les chambres sont tout simplement digne d'un hôtel de luxe. La cuisine est de grande qualité avec beaucoup d'originalité . Ce séminaire rassemblait 21 personnes. En tant que "gentil organisateur" je n'ai eu que des félicitations.
Le rapport qualité/prestations/services/prix est execptionnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Dans le cadre du mariage de mon fils, nous avons opté pour l’hôtel Escurial de Joué les tours.
Les chambres sont confortables et bien insonorisées. La literie est ferme et de bonnes qualités.
Cet établissement possède les conditions idéales pour organiser un mariage, un grand parking, une salle de restauration, une terrasse pour le vin d'honneur, et une salle de danse bien insonorisée.Pendant la journée du mariage, le personnel de l'hôtel s'est montré attentif, dévoué et d'un grand professionnalisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte-Luce, null, Martinique
Avis écrit le 10 septembre 2012

LES PARENTS D OCéane du baptéme du 02 septembre 2012 remercie integralement la commercial florence marchais de sont accueil sont professionalisme et de ces conseils trés bon element au saint de cette hotel et souhaite pour la prochaine occassion a avoir cette commercial qui est super gentille et radieuse au saint de cette hotel au plaisir.aurore et eric.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours, Centre, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons célébrer notre mariage à l'hotel, le repas était parfait, le personnel était très disponible et sympatique. Rien à redire également sur les chambres ou la literie est très confortables et les chambres très spacieuses. Tous nos invités ont été très agréablement surpris et nos ont félicité pour ce choix.

Merci à toute l'équipe de l'escurial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2012

Dans le cadre professionnel, j'y ai séjourné plusieurs fois. La literie est excellente, les chambres spacieuses et claires. Une équipe dynamique,souriante et avenante.Le buffet du petit déjeuner est copieux et avec de bons choix. Les menus (entrée, plat; déssert) sont excellents et réservent de belles surprises.
Pour les accros au shopping, il y a un centre commercial tout nouveau pas trop loin.
A recommander fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Le cadre est sympa. Le personnel est accueillant. Nous avons partagé un très bon repas. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuné est copieux. Avis positif sur l'établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Ibis Styles Tours Sud
N° 4 sur 88 à Tours
Hotel Chantepie
Hotel Chantepie
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Établissement : Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial