“3*** sans plus”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Lille 62500
“3*** sans plus”
Avis écrit le 18 mai 2013

Passé 3 nuits lors d'un voyage organisé dans les châteaux de la Loire.
Chambre type hotel Ibis sans aucune couleur locale. Avec belle vue sur jardin et petite piscine.
Bien propre.
Au petit déjeuner : service "énergique" ne laissant aucune place à l'initiative personnelle. On est placé (entassé) là et pas ailleurs...au plus loin du buffet alors qu'il y a de la place plus près.
Excellent petit déjeuner avec jus de fruit frais.
Repas du soir sans véritable agrément mais servi dans une grande et moderne véranda.
Bonne base de départ géographique pour le circuit mais on doit pouvoir trouver mieux....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons réservé tardivement et nous nous sommes retrouvés dans une chambre mansardée au dernier étage. Le petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre coute 15 euros par personne pour une qualité et une variété n'en valant même pas 10. Si nous n'avions pas été pressé, nous aurions refusé de payer pour ça.
Aucun doute, nous n'y retournerons pas car le rapport qualité/prix n'est pas bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 mai 2013

En WE d'agrément nous ne regrettons pas le choix de cet hotel. Situé à l'écart de la ville il est au calme et bénéficie d'un grand parking. L'accueil de la réception est impeccable et l'ensemble du personnel à votre écoute. La chambre est très propre, de taille correcte et fonctionnelle. Le restaurant est de qualité, la déco pourrait peut-être etre améliorée pour un 3*, le petit dej est copieux. Bien que l'hotel soit complet ns n'avons été gênés ni par le bruit ni l'attente des services.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Ondres, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme et au milieu de la forêt.
Chambre bien décorée. Quelques détails sont à corriger : uniquement quelques chaînes TV fonctionnent, le WC bouge, et la porte ferme uniquement en claquant la porte (sympa pour les voisins...). Ces petits détails n'ont pas gâchés mon séjour surtout pour le prix payé (68€ petit déjeuner inclus).
Prix affiché à l'accueil 170€ - A ce prix là, oui les petits problèmes m'auraient gênés!
Accueil très agréable et bon conseil pour découvrir la région
Petit déjeuner copieux et en toute discrétion (agréable au réveil).
Thé, café, bouilloire, eau, savon, gel douche (parfum agréable) à disposition gratuitement
J'y retournerai surement à ce prix là
NB : il est nécessaire de mettre à jour le site afin que le paiement par CB ne pose pas de problème (bug au moment du paiement mais réservation prise en compte). Ne pas hésiter à appeler pour vérifier avant de repayer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil, Service, Organisation des salles, Chambres, sans oublier la restauration pour l'originalité et la saveur de ses menus: je n'ai eu que des bons retours de la part de nos participants à ce séminaire.
Félicitations à l'ensemble des équipes de cet Hôtel/Restaurant.
Lieu a recommandé.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 22 avril 2013

hotel tres bien situé avec une tres belle vue sur le parc surplombant l'hotel et offarnt une tres belle vue à partir des chambres.arrivé un jour de mariage,l'insonoriastion des chambres est telle qu'on s'en est à peine rendu compte de cet evenement,n'eut ete les vehicules sur le parking.
literie tres confortable,ajoutée à la propreté des lieux,et surtout à la tres grande gentillesse de la patronne que j'ai pris pour la receptionniste à mon arrivée..........à renouveller lors d'un prochain passage dans la region

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Le cadre est très agréable et calme (piscine, jardin paysagé, veranda avec vue sur le jardin). Le personnel est chaleureux et très accueillant. Le service est impeccable et les plats sont orginaux et exquis. Cet hôtel est également un lieu idéal à toute organisation de séminaires d'entreprise. Bravo à toute l'équipe. Je recommande fortement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 7 sur 88 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 34 sur 88 à Tours
Ibis Tours Sud
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Logis Ariane
Logis Ariane
N° 7 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Établissement : Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial