“trois étoiles ???”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Avis publié : 27 mai 2013

Très déçus pour un trois étoiles : chambre mansardée très sombre, hygiène salle de bain très douteuse (cheveux collés au carrelage, eau de la baignoire et du lavabo qui coule marron et pour toute réponse du personnel quand nous l'avons signalé "laissez couler ça passera !!". Repas du soir séduisant mais service très long... un bon point : le jus de fruit frais au petit déjeuner mais encore justifie-t-il le prix ?

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mai 2013

un vendredi soir à 76 € la nuit en double , c est tout à fait correct.
le dîner un peu cher, pas d autre choix que de prendre le menu à 24€!
d autre part, petit déjeuner tout à fait correct, mais a 15€
conclusion : de 76€ , on finit à 187 € avec les 2 repas du soir
et le peit déjeuner!
Personnel sympathique et cuisine tout à fait correcte
M et F

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

150€ la nuit en chambre supérieur, alors que l'hôtel est en périphérie de Tours, c'est excessif. De plus, l'hygiène de la chambre était douteuse, poussière, champignons et rouille dans la salle de bain...
Et ce n'est pas la piscine, impraticable en cette période, qui justifie ce prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Passé 3 nuits lors d'un voyage organisé dans les châteaux de la Loire.
Chambre type hotel Ibis sans aucune couleur locale. Avec belle vue sur jardin et petite piscine.
Bien propre.
Au petit déjeuner : service "énergique" ne laissant aucune place à l'initiative personnelle. On est placé (entassé) là et pas ailleurs...au plus loin du buffet alors qu'il y a de la place plus près.
Excellent petit déjeuner avec jus de fruit frais.
Repas du soir sans véritable agrément mais servi dans une grande et moderne véranda.
Bonne base de départ géographique pour le circuit mais on doit pouvoir trouver mieux....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons réservé tardivement et nous nous sommes retrouvés dans une chambre mansardée au dernier étage. Le petit déjeuner non inclus dans le prix de la chambre coute 15 euros par personne pour une qualité et une variété n'en valant même pas 10. Si nous n'avions pas été pressé, nous aurions refusé de payer pour ça.
Aucun doute, nous n'y retournerons pas car le rapport qualité/prix n'est pas bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 16 mai 2013

En WE d'agrément nous ne regrettons pas le choix de cet hotel. Situé à l'écart de la ville il est au calme et bénéficie d'un grand parking. L'accueil de la réception est impeccable et l'ensemble du personnel à votre écoute. La chambre est très propre, de taille correcte et fonctionnelle. Le restaurant est de qualité, la déco pourrait peut-être etre améliorée pour un 3*, le petit dej est copieux. Bien que l'hotel soit complet ns n'avons été gênés ni par le bruit ni l'attente des services.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel bien situé, au calme et au milieu de la forêt.
Chambre bien décorée. Quelques détails sont à corriger : uniquement quelques chaînes TV fonctionnent, le WC bouge, et la porte ferme uniquement en claquant la porte (sympa pour les voisins...). Ces petits détails n'ont pas gâchés mon séjour surtout pour le prix payé (68€ petit déjeuner inclus).
Prix affiché à l'accueil 170€ - A ce prix là, oui les petits problèmes m'auraient gênés!
Accueil très agréable et bon conseil pour découvrir la région
Petit déjeuner copieux et en toute discrétion (agréable au réveil).
Thé, café, bouilloire, eau, savon, gel douche (parfum agréable) à disposition gratuitement
J'y retournerai surement à ce prix là
NB : il est nécessaire de mettre à jour le site afin que le paiement par CB ne pose pas de problème (bug au moment du paiement mais réservation prise en compte). Ne pas hésiter à appeler pour vérifier avant de repayer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 3,4 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 1 sur 88 à Tours
À 3,2 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
À 2,5 km
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
À 3,6 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 3,4 km
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 4 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 45€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial