“Mitigé” 3 5 étoiles

L'Escurial Tours Sud
caen
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je fréquente cet hôtel lors de déplacements professionnels. J'y ai déjà séjourné au moins fois 4 fois en 6 mois. Mon récent séjour a été très bien. Par contre en juillet, ça a été très moyen! Accueil exécrable au téléphone (juste pour savoir si ma réservation était bien effective car je n'avais pas reçu de confirmation à ma réservation sur le site Best Western!) En finalité, à mon arrivée j'avais 2 chambres! ) En juillet, j'y ai pris le repas du soir, c'était très moyen en qualité et cher.Il y avait un groupe et on sentait bien qu'il y avait un manque de personnel. Il est important de réserver une chambre côté jardin, sinon c'est bruyant.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, agréable à cette saison. Les chambres sont spacieuses et correctes.Globalement c'est calme.Avec le nouveau tram, vous accédez rapidement au centre de Tours. Vous pouvez également accéder à un centre commercial (10mn à pied.) Point très négatif, le prix du petit déjeuner (15€) pour ce prix, vous faites vous même votre jus d'orange frais en vous en mettant plein les mains, voir quelques éclaboussures sur les vêtements!

Astuce pour la chambre : Prenez coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Chambray
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une organisatrice parfaite qui pense à tout et qui est d'une extrême gentillesse comme l'ensemble du personnel.Un menu de mariage excellent, merci au chef. Une salle très agréable et lumineuse dans un environnement tranquille. Des chambres confortables. Nos invités ont apprécié ce séjour et nous en garderons tous un bon souvenir. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situation très sympa à proximité de tours pour ce best western . Piscine et terrasse du resto vraiment très agréables . Service sympathique et souriant . Une bonne étape. Restaurant correct. Chambre bien équipée et confortable.

• Séjour du septembre 2013
Beaumont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Réception peu professionnelle et approximative. Chambre famille trop petite. Piscine inaccessible et ceci sans explication (pas de chance il faisait 30 degrés et 2 enfants qui en rêvaient). Il ne restait plus qu'a aller visiter la ville (pas à pied car trop loin).
Hôtel étape sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hotel situe en périphérie direct de tours, bon standing, chambre agréable, merci pour le the et café offert en chambre, literie confortable, prix très raisonnable.
Restauration et autre non testés.
Ventilation extérieure un poil bruyante.sinon très bien

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Hotel Chantepie
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
BEST WESTERN l'Artist Hôtel
BEST WESTERN l'Artist Hôtel
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez L'Escurial Tours Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escurial Tours Sud

Établissement : L'Escurial Tours Sud
Adresse: 4-8 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement BEST WESTERN L'Escurial)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escurial Tours Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escurial Tours Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Escurial Joue Les Tours