“Pas terrible”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
“Pas terrible”
Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel est bien situé près d'un centre commercial et du tramway. Le restaurant le soir en semaine est vraiment triste, il n'y a quasiment personne, pas d'ambiance et la déco est vraiment vieillotte... Le menu "escurial" est correct. Les chambres privilèges sont spacieuses mais l'insonorisation est de mauvaise qualité, on entend ce qui se passe dans d'autres chambres. Le petit-déjeuner est vraiment cher, le buffet est vraiment basique et il n'y a pas de serviette autour du pain pour le couper, donc tout le monde peut mettre ses mains dessus, pas terrible pour l'hygiène.

Astuce pour la chambre : Côté parc car le côté rue est vraiment bruyant (tramway+voitures)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Belfort, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Un environnement agréable pour cet hôtel doté d'une piscine et d'un court de tennis. Chambre spacieuse et confortable. Restaurant avec une carte intéressante et une qualité des plats servis. Une escalope de foie gras délicieuse et des poissons frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Ne mérite pas 3 étoiles.
Chambre rénovée , mais reste de mauvaise qualité:
Pas de poubelle, coffre fort pas scellé, pas de wifi a notre étage (4ème), pas Canal + ,
poubelle Salle de bain pas vidée...
Salle a manger vieillotte
Dîner moyen
Petit déjeuner très cher : rien n'est bon, machine a jus d'orange sans orange, pain sorti a peine du congélateur.... Le lendemain on s'en est passé...
Personnel multi fonction: accueil, réception , resto, bar.... Une seule pers. Pour tout faire.

Astuce pour la chambre : A eviter passer votre chemin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joué lès Tours

Avis écrit le 9 septembre 2013

Envie d'un séminaire en Touraine ? C'est l'hôtel qu'il vous faut ! En plus d'une situation géographique idéale et d'un établissement très confortable doté d'une excellente table, vous aurez la chance d'être accueilli et entouré par une équipe qui aura à coeur la réussite de votre évènement. Nous avons été une quarantaine de personnes à y séjourner pendant 5 jours et nous en garderons un excellent souvenir ! Tout le personnel a été charmant et s'est mis en 4 pour nous, à l'écoute de nos demandes et prompt à les satisfaire. Une réussite grâce à cette équipe ! Encore bravo et merci à tous pour votre accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
caen
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je fréquente cet hôtel lors de déplacements professionnels. J'y ai déjà séjourné au moins fois 4 fois en 6 mois. Mon récent séjour a été très bien. Par contre en juillet, ça a été très moyen! Accueil exécrable au téléphone (juste pour savoir si ma réservation était bien effective car je n'avais pas reçu de confirmation à ma réservation sur le site Best Western!) En finalité, à mon arrivée j'avais 2 chambres! ) En juillet, j'y ai pris le repas du soir, c'était très moyen en qualité et cher.Il y avait un groupe et on sentait bien qu'il y avait un manque de personnel. Il est important de réserver une chambre côté jardin, sinon c'est bruyant.L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, agréable à cette saison. Les chambres sont spacieuses et correctes.Globalement c'est calme.Avec le nouveau tram, vous accédez rapidement au centre de Tours. Vous pouvez également accéder à un centre commercial (10mn à pied.) Point très négatif, le prix du petit déjeuner (15€) pour ce prix, vous faites vous même votre jus d'orange frais en vous en mettant plein les mains, voir quelques éclaboussures sur les vêtements!

Astuce pour la chambre : Prenez coté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chambray
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une organisatrice parfaite qui pense à tout et qui est d'une extrême gentillesse comme l'ensemble du personnel.Un menu de mariage excellent, merci au chef. Une salle très agréable et lumineuse dans un environnement tranquille. Des chambres confortables. Nos invités ont apprécié ce séjour et nous en garderons tous un bon souvenir. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Situation très sympa à proximité de tours pour ce best western . Piscine et terrasse du resto vraiment très agréables . Service sympathique et souriant . Une bonne étape. Restaurant correct. Chambre bien équipée et confortable.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
Ibis Styles Tours Sud
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 5 sur 88 à Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Établissement : Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial