“Oui, mais.”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Avis publié : 7 juin 2014

Voyageur d'affaire, je viens très régulièrement sur la région Centre.

Je teste actuellement l'offre 3 et 4 * de la région.

Hôtel réservé via Hôtels.com, à 81€ la nuit.

Accès/Situation : Hôtel assez proche des grands axes, au calme, avec un accès direct au Tram, permettant de se rendre au centre ville rapidement.

Check in/out : Pour ma part parfait : Rapide, professionnel, présentation de l'hôtel, escorte à l'ascenseur très appréciable.

Chambre : Au premier abord très agréable : Spacieuse, fonctionnelle, cosie, rien à dire. Néanmoins, une très mauvaise isolation phonique avec le couloir. En clair, vous n'entendez pas les autres voyageurs lorsqu'ils sont dans leur chambre, mais vous ne pouvez pas louper leur arrivée dans leur chambre ! Ce détail et le manque de clim, incroyable dans cette gamme d'hôtel) ont finalement eu raison de mon sommeil, qui a été très mauvais. Enfin, si l'on regarde dans les détails, certaines rénovations sont nécessaires. (appliques lumineuses Hs par exemple) Accès internet rapide et facile.

Salle de bain : Grande et agréable. La douche ne tenait pas. Malgré ma réclamation, rien n'a été fait.

Restauration : Vraiment PARFAITE. C'était très bon, le service a été impeccable et sympathique.

En bref, un hôtel où il fait bon vivre, mais, je pense, surtout en hiver. Les chambres vont être rénovées, ce qui (à mon avis) risque de faire exploser le prix de la chambre, m'empêchant, faute de budget, d'y venir de manière récurrente.

Au prix actuel, avec une clim et une porte de séparation entre la partie chambre et l'entrée de cette même chambre (afin d'assurer une bonne isolation acoustique identique à Novotel), cet hôtel deviendrait mon pied à terre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons réservé une chambre familiale pour le Week end de Pâques car nous avons 2 enfants en bas âge . En arrivant, l'hotel nous avait attribué 2 chambres sans nous demander notre avis. Nous avons été relogés dans une toute petite chambre avec des lits d'appoint , sans contrepartie ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Petite soirée en amoureux en Touraine.
Nous aimons bien les Best Western donc nous avons choisi L'escurial à Joué les Tours. Accueil sympa mais hôtel vieillot. Nous avons bien dormi. Par contre, la salle de bain est mal éclairée, j'ai dû me maquiller dans l'entrée où il y avait quand même une ampoule de grillée (et une autre aussi à la tête du lit...).

Le petit plus, ce sont les lapins qui gambadent dans le jardin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox (hébergement + dîner gastronomique). La réservation sans soucis avec un enfant en bas âge. Cependant une fois arrivé sur place, nous avons déchanté. L’hôtesse d'accueil ne semblait pas être au courant que nous dînions sur place, la chambre comportait un lit parapluie alors que nous avions convenu par mail que nous apporterions le nôtre. La poubelle de la salle de bain était pleine et le standing de la chambre pas à la hauteur. Deux lits simples collés pas très confortables en guise de lit double king size. L'hôtel est très mal insonorisé, nous entendions des claquements et des bruits en permanence ainsi que les gens dans le couloir. Quant au dîner, il nous a fallu repréciser que nous bénéficions d'une wonderbox pour connaitre le menu exact qui n'a rien à voir avec ce qui est précisé dans le livret (oubliez la dégustation de fromages du pays). Le cocktail de bienvenue tout simplement zappé. Le serveur était insistant pour que nous consommions des boissons (payantes) et les plats mal assaisonnés (pas de sel)... la présentation des plats était pas mal mais pour le reste, nous étions très déçu.
Même si le temps ne s'y prêtait pas ce week-end, la piscine était encore en hivernation en plein mois de Mai. Pour le prix, nous avions trouvé tout cela un peu juste. Heureusement qu'à notre départ, avec une petite plainte, l'hôtesse nous a très aimablement dédommagé financièrement.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres près des ascenseurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Personnel très dynamique, très sympathique et serviable. Chambre propre avec petite salle de bain. Petit déjeuner très copieux et repas du soir très bon. Hôtel placé à côté du tram ce qui est très pratique pour aller dans le centre de Tours en laissant sa voiture au parking de l'hôtel (gratuit).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Cet hotel est très bien situé, mais la décoration et le mobilier de la chambre laisse a désirer. Le personnel est dévoué et compétant. Une salle de bain propre mais vraiment triste et sans les petits accessoires qui font la différence comme produit douche et shampoing.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 3,4 km
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 3,2 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
À 3,6 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 2,5 km
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 47€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial