“hotel best western tours”

Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Avis publié : 16 juin 2014

Très déçue pour un trois étoiles lavabo hors service et petit déjeuner sans aucun choix le café et le lait sont tiède et pas de possibilité de pouvoir réchauffer une belle machine pour presser les oranges fraiches st à disposition lais ne fonctionnait pas une salade de fruits frais avec un gout du lendemain

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 10 juin 2014

Bien mérite les 3*** chambres spacieuses, très belle salle de bain, ce soir là c'était réception d'un groupe de touristes près de 60 personnes, nous étions coté jardin c'est donc avec quelques difficultés que nous nous somme endormis d'autant qu'il faisait chaud et pas de clim dans la chambre. La chambre spacieuse sans clim, applique HS, penderie un peu petite, la salle de bain très bien avec double vasques, baignoire. Le service est très moyen, l'accueil est chaleureux, débrouillez-vous avec vos valises l’ascenseur est là bas derrière !
Le service au restaurant manque de professionnalisme. Idem pour le bar, au moment de prendre un verre pour se détendre, il en profite pour faire un vacarme épouvantable pour remplir les frogos de bouteilles.
Ceci dit, çà reste un bon best Western.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté jardin/piscine (oui il y a une piscine et un terrain de tennis) car c'e...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Bon hôtel à proximité de Tours
Il est situé prés d' une zone commerciale
La chambre et la salle de bains sont spacieuses et bien décorées.
L' accueil est sympathique.
Accès internet wi-fi rapide et facile.
Pas de climatisation néanmoins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2014

Voyageur d'affaire, je viens très régulièrement sur la région Centre.

Je teste actuellement l'offre 3 et 4 * de la région.

Hôtel réservé via Hôtels.com, à 81€ la nuit.

Accès/Situation : Hôtel assez proche des grands axes, au calme, avec un accès direct au Tram, permettant de se rendre au centre ville rapidement.

Check in/out : Pour ma part parfait : Rapide, professionnel, présentation de l'hôtel, escorte à l'ascenseur très appréciable.

Chambre : Au premier abord très agréable : Spacieuse, fonctionnelle, cosie, rien à dire. Néanmoins, une très mauvaise isolation phonique avec le couloir. En clair, vous n'entendez pas les autres voyageurs lorsqu'ils sont dans leur chambre, mais vous ne pouvez pas louper leur arrivée dans leur chambre ! Ce détail et le manque de clim, incroyable dans cette gamme d'hôtel) ont finalement eu raison de mon sommeil, qui a été très mauvais. Enfin, si l'on regarde dans les détails, certaines rénovations sont nécessaires. (appliques lumineuses Hs par exemple) Accès internet rapide et facile.

Salle de bain : Grande et agréable. La douche ne tenait pas. Malgré ma réclamation, rien n'a été fait.

Restauration : Vraiment PARFAITE. C'était très bon, le service a été impeccable et sympathique.

En bref, un hôtel où il fait bon vivre, mais, je pense, surtout en hiver. Les chambres vont être rénovées, ce qui (à mon avis) risque de faire exploser le prix de la chambre, m'empêchant, faute de budget, d'y venir de manière récurrente.

Au prix actuel, avec une clim et une porte de séparation entre la partie chambre et l'entrée de cette même chambre (afin d'assurer une bonne isolation acoustique identique à Novotel), cet hôtel deviendrait mon pied à terre !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons réservé une chambre familiale pour le Week end de Pâques car nous avons 2 enfants en bas âge . En arrivant, l'hotel nous avait attribué 2 chambres sans nous demander notre avis. Nous avons été relogés dans une toute petite chambre avec des lits d'appoint , sans contrepartie ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Petite soirée en amoureux en Touraine.
Nous aimons bien les Best Western donc nous avons choisi L'escurial à Joué les Tours. Accueil sympa mais hôtel vieillot. Nous avons bien dormi. Par contre, la salle de bain est mal éclairée, j'ai dû me maquiller dans l'entrée où il y avait quand même une ampoule de grillée (et une autre aussi à la tête du lit...).

Le petit plus, ce sont les lapins qui gambadent dans le jardin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Joué lès Tours ou ses environs
À 3,4 km
Ibis Tours Sud
N° 2 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 3,2 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours
À 3,6 km
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours
À 2,5 km
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez Kyriad Tours - Joué-lès-Tours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Tours - Joué-lès-Tours

Adresse: 4 rue Edouard Branly, 37300 Joué lès Tours, Tours, France (Anciennement L'Escurial Tours Sud)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Joué lès Tours
Catégorie de prix : 47€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Tours - Joué-lès-Tours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Tours - Joué-lès-Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escurial Joue Les Tours
Hotel Best Western L'escurial